24 mars 2014

Mes Parfums D'Hiver !

 


Je vous confis que j'ai des goûts très particuliers question parfum, la saison d'hiver était pour moi synonyme de sensualité (Coco, Vanille, Jasmin Rouge), de gourmandise (Fleur d'oranger et lait d'amande) et surtout de chaleur (avec les notes puissantes de bois de santal et de patchouli)


Sur la photo : My Red Oriflame, Coconut Passion Victoria's Secret, Cocolay Cristian Lay, Flora by Gucci, Catch me Cacharel.

Pour ce printemps je vais m'orienter vers des senteurs plus fraîches, et je suis preneuse de toutes vos suggestions olfactives, alors à vos claviers :)

6 commentaires:

  1. mhhhhhm alors moi je ne porte que des body spray surtout le enchanted orchid de chez B&BW il est doux floral et super frais ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Jolie collection... Je te suggère "Yria" de Chez Yves Rocher, c'est un parfum très féminin et il tient toute la journée

    RépondreSupprimer
  3. Catch me Cacharel je l'aime bien <3 moi je porte chance eau de toilette chanel (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie collection ma belle
    J'attends avec impatience pr voir ton parfum printemps

    Bisou
    Lesjardinsdemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. J'aime trop ta collection *-*

    Sinon tu peux me dire où t'as trouvé le Coconut Passion de chez Victoria's Secret ? Je veux le même mais je le trouve nul part :s

    RépondreSupprimer
  6. Moi c'est Trésor Midnight mélangé à FlowerBomb de Viktor Rolf. Sinon c'est l'eau de parfum victoria secret qui est adorablement bon!

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...