31 mars 2014

Ma routine teint du moment !

Souvent je change ma routine teint selon mes envies/besoins du moment !

Dans cet article je partage avec vous les produits que j'utilise le plus dernièrement.


1er étape : La base du teint : j'utilise actuellement la Magi X d'Avon, c'est pas la base que je vous conseillerais, mais je dois la finir!
Pour faire tenir les fards à paupières, j'utilise le primer de Ruby Kisses, je vous recommande vivement cette base, si vous avez quelqu'un pour vous la ramener des USA.


2ème étape : Le fond De teint : Quand je veux me faire rapide et légère j'opte pour la Idealia,, une très bonne couvrance pour une BB Cream, et aussi elle me fait un teint bonne mine !

Sinon, si je souhaite avoir plus de couvrance, je me tourne vers mon Fdt 24ORE de Deborah, très bonne couvrance, et un effet matifiant assuré.

3éme étape : Le concealer : Si je veux l'effet enluminant, j'utilise l'effaceur yeux de maybelline, si je cherche que la couvrance, j'utilise le Fit Me aussi de Maybelline. Les 2 sont TOP.


4 ème étape : La poudre : je ne jure que par la Even Touche de Milani, une poudre à couvrance maniable, et qui matifie très bien la zone T; c'est Ze produit que vous devez avoir dans votre routine.

5ème étape : Blush/Bronzer : Je pense qu'une fois on commence à utiliser le Luminoso de Milani, on s'en sépare plus et c'est ce qui m'est arrivé, heureusement que je lui ai ajouté le blush crème de NYX.

En poudre Bronzante, j'adore l'effet naturel que me fait la Poudre Bourjois !

Je mets pas quotidiennement une poudre conturing ni un highlighter, c'est pour ça que j'en parle pas dans cette article.

Comment trouvez-vous ma routine? Parlez-moi un peu de la votre ?



4 commentaires:

  1. Très bonne routine je te félicite!!!
    A vrai dire pr moi :
    1ere étape: puiske jai un teint ki se bronze rapidement avec des partie sèches de mon visage soit jutilise ma creme de jour farmasi avec spf soit mon ecran daylong
    2eme étape : après l'écran jutilise ma poudre avon ou Farmasi et au dessus de ma creme de jour qui s'absorbe vite jutilise ma cc creme ou bien mon fond de teint calming effect davon ki a un effet très naturel et je trouve la texture magnifique
    3eme étape: biensur avant la poudre je met de meme mon concealer fit me de maybelline et aussi comme base a paupière le cool effect de maybelline de meme
    4 eme étape : blush yves rocher ou Farmasi ayant un effet naturel !!
    big kisses

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ma routine! Tu me pousse a chaque fois plus vers l achat de l idealia! Est elle non comedogène?

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta routine teint
    coup de cœur pour le blush milani "Luminoso" ♥

    http://l-s-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. j aime bien ta routine <3
    BN continuation :)
    http://lemanoirdefaty.blogspot.com/2014/04/haul-mes-premiers-pinceaux-pro-real.html

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...