19 mars 2014

My Goldy Nails !



Des fois j'ai envie de remplir ma vie de paillettes, de couleurs,...de joie pour m’échapper de ce mode de vie stressant "Special" Casa !!

J'ajoute des touches girly dans ma déco, mes outfits, makeup et aussi sur mes ongles !!!

Et pour ne pas en faire trop, je marie ça à des couleurs de saisons, comme...le Marron...!





Comment trouvez-vous ma manucure Goldy ?

8 commentaires:

  1. black'n Gold :) un duo que j aime <3

    RépondreSupprimer
  2. Joli choix de couleurs Amy
    Www.imacurlyhead.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. trop trop beau et puis la prise de photos est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ♥

    http://l-s-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. J adore, ca fait tres chic :)

    www.thecrazyamy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. magnifique surtout la petit touche sur le petit doit

    http://icon-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...