11 nov. 2013

Favoris du mois : Oct-Sept!!! (En retard :p)

Septembre/Octobre étaient 2 mois très chargés pour moi, entre déménagement, voyages et la période des fêtes, j'ai pas eu le temps de découvrir de nouveaux produits, par contre j'ai ressorti des produits que j'utilisais pas très souvent...

Fragrance :

Deux qui m'ont pas lâché un instant! Idylle fraîche et unique ! Et catch me, un parfum girly très subtile!



Soins :
C'est ce dont j'avais surtout besoin, lors du voyage, le nécessaire quoi !! le tout est TOP !


Nails :
Purple panic de China Glaze, Quick Teal de Milani et Tokyo d'Herôme!


Make-up
Pratique, rapide et efficace, c'était le mot d'ordre de ma trousse make-up !


C'est tout pour mes favoris beauté !! je reprends petit petit le rythme de vie normal, je vous reviendrais en force nchallah ; mais n'oubliez pas les COMMENTAIRES, c'est ce qui motive ;)

6 commentaires:

  1. Enorme coup de coeur pour le make-up !

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  2. bsehtek mais on aura aimé avoir les détails des produits :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est parce que j'ai déjà parlé de ces produits dans les billets précédents ;) llah i"tik seha!

      Supprimer
  3. peut etre un tuto avec ce que tu viens de nous partager en photo ?

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...