22 nov. 2013

Mes vernis pour l'Automne!

Aujourd'hui je partage avec vous une sélection de vernis que j'ai plus u moins porté cette saison!!! Vous allez remarquer que j'ai pas fait de swatchs de vernis prune (ma couleur préférée for fall, c'est parce que je l'ai fait ICI)

Et excusez-moi la qualité d'images, mon CANON m'a fait défaut cette fois :/

06 MAT de DEBORAH, un joli rouge rosé Mate



OPI "french quarter for your thoughts", pour les jours où je veux faire plus light!


WIII de China Glaze, si vous cherchez un VRAI marron chocolat, c'est Ze ONE!


Et pour un peu plus chic, Black red d'Oriflame!



Pour plus de swatchs de vernis, n’hésitez pas à rejoindre ma page facebook ICI, sinon quel est votre vernis préféré de la saison???

4 commentaires:

  1. j'adoore les couleurs <3 très chaudes :)

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère celui de oriflam il est magnifique

    Bisou amy

    Lesjardinsdemode.blogspot.Com

    RépondreSupprimer
  3. more de demii est juste WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW bghito ana!!!

    nice collection ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...