19 nov. 2013

Swatch : Eye Glitz de Jordana!

Aujourd'hui je swatch pour vous un produit de chez Jordana, perso, ce que j'adore chez cette marque c'est la qualité et la diversité des produits et des couleurs sans oublier leurs petits prix.

Les eye Glitz c'est des fards crème irisés, y a certains qui sont pailletés, j'ai presque toutes les couleurs dans ma collection, mais je n'ai pu swatché que ceux que j'ai trouvé devant moi, les autres sont cachés quelque part lol (je les swatcherais après ) !!!


  • Packaging : plastique transparent
  • Texture : Crémeuse
  • Tenue : très bonne surtout avec une base à paupière
  • Rendu : Métallique
  • Application : Facile
  • Pigmentation : très très bonne ( à part le 06 purple twinkle, qui est pailleté et la couleur ne ressort pas comme il faut)


Disponible : chez zayna.ma ICI
Prix : 35 dhs

Le + : Certainement la pigmentation et le rendu métallique.

Le - : le packaging : du plastique solide c'est pas pratique du tout!!!!



Voilà, j'espère que cette petite revue/swatch vous a donné une idée sur les eye glitz de Jordana, dites moi ce que vous en pensez ;)

7 commentaires:

  1. merci hbiba pour l'effort, gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Nice, ça donne envie de les essayer :)

    RépondreSupprimer
  3. la pigmentation est juste WOOW
    merci pour l'article amy

    Jamila

    RépondreSupprimer
  4. tu n'auriez pas pu faire cet article avant que je ne passe commande :p au début je doutais qu'ils serait de cette pigmentation mais franchement wooooow ils sont super. merci

    RépondreSupprimer
  5. Merciii pour l'article amy
    j'ai le plaisir à suivre tout ce que tu poste
    bisou
    Lesjardinsdemode.blogspot.Com

    RépondreSupprimer
  6. Habiiiibatiii J'aime d'amour tes articles rir houa explique moi comment commencer à aimer cette marque mis à par t leurs vernis je ne peux pas me laisser séduire par le reste ça me fou la frousse ma3reft 3lach ptét une image de marque autour de laquelle ils ne communiquent pas en tout cas ana je la vois comme une marque hyper bas de gamme à très haut risque pour ma peau. Any help?

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...