15 nov. 2013

Revue : Crème mains Shea Butter de Victoria's Secret + Code de réduction

Avec le froid on a envie de tester des produits plus hydratants et nourrissants pour la peau, le beurre de Karité est revenu en force comme premier critère sur lequel se basent nos achats cosméto de cette saison!

Victoria's Secret est parmi les marques qui ont développé (pour notre plaisir) toute une gamme à base de beurre de Karité, la Shea Butter!
J'ai testé de cette marque le spray et le beurre corporel Warm Embrace ainsi que la crème pour les mains Rich Indulgence dont je vous parle aujourd'hui!!



Paroles de la marque :

Découvrez le luxe de Karité. Cette formule rapidement absorbée est enrichie de pur beurre de karité hydratant et d'extraits d'aloès nourrissant.
Faites-la pénétrer en massant pour une hydratation de 24 heures et un parfum sensuel. La peau redevient ultra douce, lisse et invitante au toucher.

Paroles d'Amy :


  • Packaging : un tube de couleur bleu métallique avec les motifs de fleurs lui donnent une touche girly et très victoria's secret, je trouve qu'il se rapproche des tubes l'occitane!!!
  • Texture : Riche et épaisse!
  • Application : Super facile et rapide, le produit s'absorbe rapidement sans laisser de film gras ou d'effet collant, au contraire la peau devient lisse et très douce!
  • Parfum : s'inspirant du parfum des forêts du cachemire et de lis (je sais pas où ils sont allé chercher ce parfum, en tout cas ça sent bon!!!), il est très léger mais, à mon goût c'est pas sexy comme le dis la marque!
  • L'effet hydratation : oui il est là, j'avais de petites ridules autour des ongles à cause de la déshydratation et avec cette crème elles disparaissent petit à petit! 
  • Disponibilité : chez zayna.ma
  • Prix : 169 dhs


Le + : la contenance 150 ml et il en faut qu'une petite noisette pour les 2 mains!
Le - : le tube est grand pour un sac à mains et j'aurais préféré du fushia au lieu du bleu!!!


CODE DE REDUCTION
Profitez d'une réduction sur cette crème de 10% valable pour les fans du blog et jusqu'au 25/11/2013 avec le code R-AMYVS sur le site zayna.ma

6 commentaires:

  1. ya mamiiiiiiiiiii , je vais finir par céder et la prendre, merci pour ce billet très informatif :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré ta revue elle est instructive on en apprend des chose CHOUKRAAAANE

    RépondreSupprimer
  3. Merciiii pour l'information amy

    Kisses
    Lesjardinsdemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Merciiiiii pour cette revue j'en avais besoin,je suis tentée par cette crème, surtout que tu dis qu'elle s'absorbe facilement et ne laisse pas de films gras, je déteste les films gras qui restent grr.
    Thank youu :)

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...