29 oct. 2013

Revue : Lait corps sous la douche de Nivea !

Une fois reçu, directement testé !!!

Un concept nouveau, une innovation dans le domaine des produits pour la douche, dont j'ai beaucoup entendu parlé sur la blogosphère, c'était temps que je le teste !




Qu'est-ce que nous promet la marque ???

Pratique, futé, rapide, LE LAIT CORPS SOUS LA DOUCHE de NIVEA révolutionne l’hydratation :
Contrairement aux laits corps traditionnels qui s’utilisent après la douche et nécessitent un temps de pose plus ou moins long avant de s’habiller, le LAIT CORPS SOUS LA DOUCHE, comme son nom l’indique, s’utilise sous la douche juste après avoir rincé votre gel douche. Il gorge la peau de ses ingrédients hydratants et se rince.
Ensuite il suffit de sécher votre peau en sortant de la douche, la peau est infiniment douce et souple mais ne colle pas, vous pouvez enfiler vos vêtements immédiatement.

En version peaux sèches, je l'ai testé 2, 3 fois maintenant et j'adopte,..pourquoi?

1 - parce que je suis une flemmarde et que je saute toujours l'étape hydratation après la douche (surtout le matin)
2-  parce qu'il m'hydrate juste comme il faut la peau, sans laisser de film gras ou de sensation collante (pratique le matin)
3- Sa texture légère qui s'absorbe rapidement et son parfum authentique nivea !
4- parce que son prix est doux, 38 dhs les 250 ml et qu'il est disponible partout.

Par contre, pour ma douche du soir je préfère toujours utiliser une crème bien hydratante, car il n'est pas suffisant pour bien me nourrir la peau!

Voilà pour ma revue, l'avez-vous déjà testé??? Qu'est ce que vous en pensez?


6 commentaires:

  1. ca donne envie de le tester merci pour le partage ma puce ;)

    RépondreSupprimer
  2. qu'est ce que tu utilise comme crème hydratant le soir ??

    RépondreSupprimer
  3. ça fait un petit moment que je voulais l'acheter, Merci pour le rappel ;)

    Naima
    http://www.so-glamaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...