11 oct. 2013

Un voyage de noces...Un voyage de découverte!

Pour notre premier voyage, nous avons choisi de s'éloigner du cliché des hôtels 5 étoiles, on a préféré le Maroc SAUVAGE comme j'adore l'appeler... Un voyage de découverte,...de découverte de l'autre et de soi-même...

Malgré que je connais mon homme depuis "toujours", le vide, le calme, l'aventure, l'excitation, l'insouciance et la simplicité, nous ont permis de découvrir d'autres petits coins cachés de notre relation, découvrir d'autres horizons, sentir la paix et se consoler avec soi-même...

Cet article est spécialement dédié à l'homme de ma vie, qui m'a offert ce voyage unique, spécial et inoubliable...Sans lui, je n'aurais jamais connu la vraie imane...


En photo et avec beaucoup d'amour, le circuit Essaouira-imsouane-mirleft-sidi ifni-tiznit-agadir

 Essaouira






 Imsouane



Sidi Ifni


 Lagzira


Divers (plage sidi ifni, terasse mirleft, tiznit, autoroute d'agadir)



Just Married!

14 commentaires:

  1. Félicitations! Magnifique photo, tu as vraiment été gatée pour ton voyage de noces! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma cherie, ouiii tfechecht mezian, 3e9bal 3endek ila kenti mzala ;)

      Supprimer
  2. Les photos sont subliiiiimes, bessa7a o ra7a!! B't3awida ncha2ellah!

    RépondreSupprimer
  3. Awsome photography skills i'm blown away !! ^_^ besa7a

    RépondreSupprimer
  4. bsehtekkk! heureuse pr toi!
    vrmt de beaux paysages!!

    RépondreSupprimer
  5. Bsse7aaa w ra7a you deserve it dear, c'est très joli tbarklllah, allah ikemmel 3lik blkhir inshallah :)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore j'adore j'adooore :) bssahtek ma belle amy inchallah dima tkouni fr7ana <3 bisou

    RépondreSupprimer
  7. C'est plus que magnifique !
    Et les photos sont splendides !!! Que du bonheur pour votre couple <3

    Afaf

    RépondreSupprimer
  8. Felicitation imane :D lah ykemel belkhir ;)

    RépondreSupprimer
  9. Such a lovely photos! im from morocco 2, but never been to this place

    xx Mounia

    RépondreSupprimer
  10. allah ikamal bikhier ma cherie tbarkalah 3likom

    RépondreSupprimer
  11. alf mabrouk amy lah ykamel belkhir wi rez9ak b doriya sali7a

    RépondreSupprimer
  12. merci les filles, llah iferhkoum wi sehel 3likoum :)

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique article, les photos sont parfaites mais ce que j'ai aimé le plus c'est la petite introduction pleine de sentiments, je te souhaite tout le bonheur du monde et bonne continuation :D

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...