23 oct. 2013

Maquillage automnal, version Pb Cosmetics!

Je vous avais déjà parlé de la marque pb cosmetics, j'ai testé quelques produits et les couleurs que j'ai reçues, m'ont inspirée pour créer un maquillage qui convient à cette saison, très portable et facile à réaliser !

Ce que j'ai utilisé : 
 -Base matifiante
 -Fond de teint stick "clair"
 -Poudre compact "peau rosée"
 -Fards à joues "rose dark"
 -Palette ombre à paupières  « Marron savane »
 -Crayon yeux « Brun »
 -Eyeliner crèmenoir
 -Mascara longueur maxi noir
 -Crayon jumbo à lèvres « rouge orange »



J'ai appliqué les couleurs claires, en coin interne de l’œil et j'ai dégradé avec une couleur plus foncée vers le coin externe, j'ai souligné le creux de l’œil avec une couleur marron chocolat de la même palette et of course, j'oublie pas l'estompage, étape essentielle pour tout maquillage réussi !

J'ai tracé le trait de liner, avec le liner crème et sur la muqueuse j'ai appliqué un crayon noir !

Je termine avec une couche de mascara!


Mon avis :

Les fards sont très faciles à travailler et ont une très bonne tenue, par contre la pigmentation n'est pas au rendez-vous et sont trop pailletés, j'essaie de bien estomper pour pouvoir les porter au cours de la journée !

Le liner crème et le crayon, sont de  bonne qualité, bonne tenue, bonne pigmentation et leur application est facile.

Pour le mascara, si on la pas la main légère, il peut laisser des paquets.

J'ai adoré spécialement la base matifiante, qui fait bien son job!

Quant au fond de teint stick, je l'avais imaginé plus couvrant que ça, en réalité, il a une couvrance très moyenne et qui n'est pas modulable! Par contre il peut s'utiliser comme correcteur de cernes (c'est ce que j'ai fait ici)

La couleur de la poudre compacte, s'approche d'un blush pour moi, les noms des références ne facilitent pas la tâche, faut se fier au swatchs sur google pour ne pas faire erreur!

et J'ADORE le blush et le jumbo sont une tuerie c'est 2 produits, la pigmentation, la tenue, l'application, c'est mes favoris!

Je vous recommande : Le crème liner; Le jumbo lèvres; Le blush; Le crayon yeux et la base matifiante.

Pb cosmetics, est une marque qui offre un large choix de produits, et qui convient particulièrement aux petits budgets qui cherchent de la qualité, mais comme je vous ai précisé, plus haut faut très bien chercher les swatchs pour ne pas se tromper.

La marque est située à kenitra, vous pouvez visualiser les produits disponibles sur leur site ICI

Et commander via leur page facebook ICI




6 commentaires:

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...