1 oct. 2013

Whats in my travel beauty bag !!!

Enfin je pars en voyage après des mois de travail mortel...non je rigole :p

Et pour une escapade de 10 jours, voici ce que je vais emporter avec moi !!!

J'ai regroupé les essentiels maquillage et onglerie dans ces deux "petites" trousses.


Voyons ce qu'il y a à l'intérieur :


Pas de maquillage réussi sans les BONS pinceaux, j'oublie pas un nettoyant pour pinceau c'est plus pratique à utiliser chaque jour !


Le maquillage pour les YEUX, les LÈVRES et le TEINT


Et pour les ongles je me suis limitée à ça : (je reste toujours dans les essentiels :D)


Et j'ai une autre BIG trousse avec tous les produits de soins nécessaires pour mon voyage, mais si je vous montre le contenu, rajli ghadi imchi wi khelini hnaya :p par contre, je ferais une exception si vous me laissez un petit commentaire ;)



Vous pensez quoi de my bag? C'est trop ou pas, comment vous faites vous et qu'est-ce que vous emportez???

8 commentaires:

  1. Je trouve que c'est raisonnable surtout côté maquillage. Presque comme moi : l'essentiel ! Sinon côté produits de soin, c'est ce qui pèse lourd pour moi !!! J'attends de voir ta trousse !
    Naima
    so-glamaddict.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Dakchi m7ide9 o zwiiiiwen, lay3tik se77a!

    RépondreSupprimer
  3. lovve pas du tout trop !! enjoy ton voyage ^_^

    RépondreSupprimer
  4. c tout mimi et organisé:)

    http://sparklingnailsby-sarah.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Hhhhh la trousse parait trop grosse mais bon , bon voyage

    Ilhame

    RépondreSupprimer
  6. Ah je veux voir le contenu de la grande trouuusse, je galère tjrs avec les produits à emporter !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le contenu de la trousse est publié sur ma page "amy realbeauty le blog"

      Supprimer
  7. Ah je veux voir le contenu de la grande trouuusse, je galère tjrs avec les produits à emporter !!

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...