14 oct. 2013

Mes produits terminés : Août-Septembre!

Je continue sur la bonne voie du No Buy, j'ai réussi à terminer pas mal de produits ces 2 mois et je suis vraiment fier de moi !!!

Pour le corps

Gel douche "Tahiti", sent bon et laisse la peau bien hydratée, je vous les recommande pour son petit prix !

Gel intime Melagyne, une valeur sûre, un produit que je rachèterais sans hésitation, une composition Bio qui respecte la peau.

Beurre corporel Skinfood (oui oui on me l'avait fait spécialement), j'ai ADORE ce produit, hâte qu'il soit dispo sur le site skinfood!

Savon noir Lavande Argapur, un très bon savon, je teste actuellement celui de skinfood, que j'aime pas du tout et j'ai un autre de Nesêns, je vous tiens au courant ;)

Déo Cristian Lay, c'est le produit que je rachète tout le temps, seul hic, c'est qu'il reste un peu collant sous les aisselles !



Pour le visage

Le fameux gommage peau grasse de skinfood, que je stocke hhh j'en suis à mon cinquième pot tellement j'adore ce produit, que j'utilise comme nettoyant tous les deux jours, il est GENIAL !

Hydrolat de fleur d'oranger de Plafahuile, je vous le recommande pour le rapport, qualité-quantité-prix et je le rachèterais surement.

Nettoyant LaFormule, c'est ma petite sœur qui l'avait terminé, il lui a fait des miracles avec son acné hormonale, elle est à son deuxième et le rachèterais sans aucun doute!

Sérum anti-pores dilatés de Clarins, ARNAQUE

Crème lissante The Body Shop, je l'ai adoré, malheureusement qu'il n'existe pas au Maroc :/

Gel anti-imperfection d'Avon, je le préfère à celui d'Oriflame, il est efficace, à racheter en urgence !


Pour les cheveux

Le shampoing Palmers, je vous le conseille si vous cherchez un shampoing neutre.

Gamme SEAH, pour son prix, elle vaut pas vraiment le coup, une légère hydratation pas plus et il y a mieux !

Huile macadamia, laisse un doux parfum sur les cheveux, mais sinon je lui trouve aucun avantage sur les huiles végétales !


Pour les ongles

à part le dissolvant que je vais racheter, les autres ont rendu l'âme avant que je les termine.

Le sèche vite, qui sèche très vite dans son flacon :/

Le craquelé, Cristian lay et china Glaze, qui ont craqué les pauvres dans leurs flacons !

Évitez les vernis ESSENCE, qui ne durent pas !!!

Le liner Yves Morel, est pas mal ; mais y a mieux sur le marché !


En maquillage

C'est très difficile de terminer les produits makeup, c'est le cas pour vous aussi?? Et je viens de m'apercevoir que les 3 sont d'AVON !

Mascara Super shock max, si j'avais pas d'autres mascaras à terminer, je l'aurais acheté !

J'aime bien les gloss Avon, je rachèterais sans hésitation de nouvelles couleurs.

Poudre compacte, je la recommande pour les filles à petits budgets, elle est de bonne qualité et matifie assez bien.



Et voilà pour mes empties de ces deux mois, et vous qu'est ce que vous avez réussi à terminer???

5 commentaires:

  1. Aid moubarak said ma belle , un article tres interessant pour moi je vais sans doute prendre le shampooing palmer s prochainement

    RépondreSupprimer
  2. Tes produits sont toujours ma source d'inspiration , car y'avait des produits que j'ai jamais osé d'utiliser , mais ce n'est pas le cas maintenant , tu m'encourage toujours à essayer du nouveau

    Bisou amy
    Lesjardinsdemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Amy,
    Je suis nouvelle dans le monde des bloggeuses, et je trouve ton article très très interessant j'ai beaucoup aimé.
    Je viens de publier mon tout premier post ! Pourrais tu choisir un produit sur mon article ?
    Merci Amy
    http://moroccanbeautybox.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...