25 oct. 2013

Comment j'ai réparé mon fard cassé !

J'ai eu le malheur de faire tomber mon Highlighter préféré (celui de chez Essence), et puisque je ne jette jamais mes produits "préférés", j'ai fait une petite recherche sur l'Haj google et j'ai découvert cette astuce que je partage avec vous.



Etape 1 : cassez le fard pour le mettre en poussière ;
Etape 2 :  versez un peu d'alcool sur la poudre ;
Etape 3: mélangez jusqu'à ce que le fard devienne pâteux ;
Etape 4 : pressez à l'aide d'un truc solide et laissez l'alcool s'évaporer pour 24h.

Mon Highlighter n'est plus joli comme avant,  mais du moins je peux toujours l'utiliser :/

ça vous est déjà arrivé de casser un fard ?? Racontez-moi votre expérience ?

11 commentaires:

  1. Merci pour le partage, j'ai utilisé cette technique deux fois la première c'était réussi et la deuxième pas du tout j'ai peut être mis beaucoup d'alcool sinon d'ou est ce que tu achète le tien ???

    RépondreSupprimer
  2. oui mais makayb9ach fard kima lwl :)
    thank you 4 sharin'

    RépondreSupprimer
  3. D'ou tu achetes ton highlighter stp

    RépondreSupprimer
  4. D'ou tu achetes ton highlighter stp

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...