3 août 2012

Insane...Maybelline Maroc...Majalatoki...Blogosphère marocaine!

Dans une ambiance chaleureuse et conviviale...la communauté web féminine, était l'invité d'honneur de Maybelline Maroc!


Dans la salle Insane ( premier espace coworking au Maroc), la soirée a commencée par un Ftour (petit coup de coeur pour la harira, 3ejbatniiiiiiiiiiiiiiiii :D).

Par la suite autour d'une table ronde, chaque blogueuse nous a présenté son Blog, moi j'avais rien préparé, au faite j'ai improvisé, tellement je stress en public (en tous cas c'était nul la mienne lol).


Nadia, représentante de Maybelline Maroc (femme très sympa <3), nous a fait un petit tour des valeurs de la marque, cibles, et nous a présenté le concept du concours...



Alors ce concours c'est quoi???

Filmez votre leçon maquillage en partageant vos astuces beauté;

Réaliser leplus grand nombre de vues sur youtube, pour faire partie des 3 premières qui gagneront une trousse complète de maquillage.

MAIS C'EST PAS TOUT!!!!!

Samuel, make-up artist de Maybelline Maroc choisira l'ambassadrice web de la marque au Maroc, et celle-ci aura la chance de partir avec lui à la fashion week de New York...Supeeeeeeeeeer non??

Si vous voulez en savoir plus sur le concours, visitez le site : http://nejmatfitme.com/


Pour l'occasion Samuel, nous a fait une démo make-up en direct...



Mais la surprise c'était le make-up for men :D


Cette soirée était aussi l'occasion de retrouver des amies blogueuses, faire la connaissance d'autres et surtout de papoter de tout et de rien ;)





Les soeurs du blog : http://skinnyjeaans.blogspot.com


Ma zoé, bon vous la connaissez had che3kouka :D : http://www.nailartcasablanca.com/




Je n'ai pas pu prendre les photos de toutes les blogueuses présentes, mais je posterais d'autres photos as soon as possible ;)

Avec l'adorable Hasnaâ de Majalatoki


Aves Nadia Ksikes, représentante de Maybelline Maroc


Avec Samuel, Make-up artist de Maybelline Maroc


Et ma tête, pour la première fois que je porte une jupe!


Stay tuned, pour découvrir ce qu'il y a dans le petit sachet :)

Page Maybelline Maroc : https://www.facebook.com/GemeyMaybellineNewYork

Page Majalatoki : https://www.facebook.com/pages/Majalatoukicom-%D9%85%D8%AC%D9%84%D8%AA%D9%83%D9%90/256607647761510

Good luck!

8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. bssa7atkom ma chérie :) merci pour l'article <3

    RépondreSupprimer
  3. Génial ! Plaisir de rencontrer certaines d'entre vous (et d'autres pas...)
    On a pas beaucoup eu l'occasion de discuter, mais bientôt :)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles, vivement une autre rencontre ;)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore comment tu m as présenté hahaha

    RépondreSupprimer
  6. Ca résume toute la soirée !!

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...