14 août 2012

Swatch : 389 de Flormar!

On continu notre série Swatch avec ce beau vernis que j'avais découvert avec ma copine zoé, et c'est la première fois que je teste la marque Flormar (marque Turque)!






Couleur : J'arrive pas à bien la définir, je dirais que c'est un bordeaux qui tire vers le fushia
 
Texture : Fluide
  
Application : Facile

Opacité :  2 couches sont parfaites
 
Rendu : Nacré-Irisé

Séchage : Assez rapide

Tenue : Normale 3 à 4 jours sans top coat

Contenance : 11 ml 

Prix : 15 dh 



En principe les vernis Flormar, offrent un très bon rapport qualité-prix ainsi qu'une large gamme de couleur et d'effets, je pense pas que vous allez être déçu par cette marque!



Good luck!

4 commentaires:

  1. très très jolie couleur j'adore <<<3

    RépondreSupprimer
  2. Merci de me dire où je peux acheter la marque Flormar?? je la cherche depuis des mois je la trouve pas sur Casa

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Ghita, vous pouvez trouver un magasin de marque Flormar sur le boulevard Abdellatif BEN KADDOUR en face de Kinetic et à côté de l'occitane

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...