3 août 2012

Fit me, ou comment avoir un teint sur mesure!

Comme vous je vous l'ai annoncé dans mon précédent post, je vous présente le contenu du sachet qu'on a reçu de la part de Maybelline ;)

Déjà nous avons reçu chacune un tee-shirt très sympa avec le logo de la marque!


Vous l'aurez deviné, il s'agit de la gamme Fit me, et je vous raconte pas ma joie en découvrant les produits, que je voulais testé depuis leur lancement au Maroc, une gamme qui a eu un succès énorme depuis sa sortie aux USA!

Ce qu'en dit la marque : 


Pour la première fois chez Gemey-Maybelline, une base est 100% transparente. Résultat : adieu fini artificiel!
Aucun effet matière pour une parfaite sensation peau nue.
Aucun effet masque : votre maquillage ne se sent pas.
Non gras, FPS 18, il laisse respirer votre peau.
15 teintes nuancées pour sublimer chaque peau, pour une beauté de teint à l’état pur.



Alors le sachet contient:

  • Une trousse très sympa et surtout de bonne qualité ;)
  • Une fiche descriptive de la gamme
  • Pinceau pour Fond de Teint (vous connaissez mon addiction pour les pinceaux, j'en ai jamais assez et celui là est un vrai bijou!)
  • Fond de teint liquide (la teinte ne correspond pas à ma carnation, je dois avoir dans les 200, mais puisque j'ai plusieurs Fdt dans ma collection, je le garde pour les look bronzés!)
  • Correcteur / Anti-cernes
  • Blush, Hâle doré pour un look très naturel
  • Et la poudre pressée qui ira parfaitement avec le Fdt




Peut être que je participerais au concours video de Maybelline en utilisant ces produits, voue en pensez quoi??

Good luck!

5 commentaires:

  1. YES ! j'ai eu les mêmes teintes que toi (et qui ne correspondent pas du tout à ma carnation... ) mais je pense que si tu mélange avec d'autres teintes tu arriveras à la bonne !

    bises

    RépondreSupprimer
  2. On a hate de voir ta vidéo !!

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  3. Contentes de t'avoir rencontré !

    Skinnyjeaans
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. ouiii on veut voir une videoo AMyy ;)

    http://www.coindebeaute12.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Chanceuse, ces produits ont l'air vraiment sympa!

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...