11 août 2012

Du bénévolat pour nos coeurs!!!

C'est le but du groupe "Dir lkhir" (fait le bien!), un groupe à la base constitué de personnes virtuelles sur facebook, réunit grâce à la belle "Hafsa", pour le but de faire des actions sociales, dans un cadre purement bénévole, sans aucun appui d'un partie politique ou d'une association...

Hier, nous avons organisé notre premier ftour bénévole à "Dar Almossinine" de Aïn Chok!

Je vous laisse avec les photos qui parlent d'elles mêmes!





















Si vous êtes intéressés par notre groupe, contactez moi :)



8 commentaires:

  1. Merci infiniment imane merci a ts qui ont participés avec nous

    Imane ana hafsa haha mashi hafssa ghadi ntkhasam m3ak hahaha

    RépondreSupprimer
  2. Saadatkoum !!! allah yetabat alajer inchallah ndirouha regulierement meme apres ramadan hadouk nass mehtajine de laffection ktar men autre chose

    RépondreSupprimer
  3. Habibi bravo , tu as bon coeur ! je t'aime <3

    RépondreSupprimer
  4. braaaavo , si j'etait a casaa j'auraiii tros aimer y participer :/ ! mais domaage sinooon vs avez un trés bon coeuuur bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. Well done Amy !! Lakoum alajr!!!
    Lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Amy je viens de voir les fotos j'apprécie l'idée de les avoir partager sur ton blog o inchalah on visite hadok nass zwiinin regulierement et ravie de ta connaissancee.
    Majda

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...