30 juil. 2012

Des yeux 100% Deborah + Revue!

Nous sommes toutes amoureuses des yeux de Biche, trait de liner précis, regard relevé...

C'est un look que j'ai déjà fait sur le Blog avec Maybelline et Bourjois...aujourd'hui l'invité d'honneur pour ce look est Deborah Milano ;)

Enjoy !




Produits utilisés:


Mascara "Extra Volume Sprint" 

La brosse est assez énorme, elle permet une parfaite séparation des cils, d'où l'effet volume...il est  de loin le meilleur mascara que j'ai testé jusqu'à maintenant coté séparation des cils;

Il fait pas de paquets;

Une seul couche suffit;

Il n'est pas waterproof, mais j'ai testé avec de l'eau, et il ne s'enlève pas facilement;

Contenu : 13 ml

Prix : 128 dh




24 ORE Eye liner pen, tenue extrême

Comme son nom l'indique, c'est un liner stylo (les stylos ne sont pas mes préférés car peu opaques!!!);

Il est très très précis, alors les débutantes c'est le liner à avoir, c'est super facile à mettre;

Opaque à deux couches, c à d tracer le premier trait puis repasser dessus;

Il sèche rapidement, tient super bien, néanmoins il n'est pas waterproof, alors si des larmes viennent au rdv, courez vite aux toilettes ;)

Prix : 122 dh


24 ORE Waterproof Khôl tenue extrême

Khôl rétractable, très doux et surtout opaque dès la première application;

Il est résistant à l'eau et s'enlève difficilement avec du démaquillant ( petite astuce: utilisez n'importe quelle huile pour enlever tous vos make-up eye, c'est parfait :D )

Prix : 63 dh



Les swatch


Si vous souhaitez savoir plus d'informations concernant la marque, je vous invite à rejoindre la page officielle Deborah Maroc : https://www.facebook.com/DeborahMaroc

Good luck!

5 commentaires:

  1. tu met l'eye liner en haut et le crayon en bas?

    http://leguidedelama.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'achèterai bien l'eye liner !! J'en ai bien besoin !! Mais pour le yeux de biche, c'est loin d'être gagné !! :-D
    Lamia
    http://www.ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. ca donne envie d'essayer le mascara merci pour l'idée <<<3

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je m'appelle Susanna, je suis une writer freelance et je collabore avec plusieurs sites et blogs.

    Je viens de visiter votre site amyrealbeauty.com et j'aimerais vous proposer une collaboration éditoriale.

    Est ce l'adresse correcte?

    Dans l'attente de votre réponse.

    Je vous remercie.

    Susanna

    mon contact: susgior@gmail.com

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...