28 oct. 2012

Swatch : 08 Santo Lauren!

Today, je partage avec vous une couleur des plus classiques, un taupe!

Santo Lauren, une marque italienne il me semble, que j'ai découvert il y a un moment...


Couleur: Taupe-Marron

Texture: Crème très fluide 

Application: Très facile

Opacité: Une couche suffit mais j'ai préféré en mettre 2

Rendu: Laqué crème

Séchage: Moyen disant 10 minutes pour un séchage parfait, j'ai pas mis de top coat non plus!

Tenue: 3 jours

Contenance: 12 ml

Prix: 10 dhs en parfumeries


Je suis pas mal satisfaite de cette marque, j'ai pris une autre couleur fushia et je compte acheter toutes les autres couleurs.

Good luck!


7 commentaires:

  1. amy tu utilises quel appreil photo ?
    ( si tu veux bien sur répondre :D )

    RépondreSupprimer
  2. C'est un Canon powershot A3300 IS je partage toutes les actualités concernant le blog et les outils que j'utilise sur ma page facebook n'hésite pas à me suivre!

    RépondreSupprimer
  3. Jadore le rendu !!
    jlé achté mais jlé po encore swatcher O_o

    RépondreSupprimer
  4. 10 dh la ghla 3la meskine inchaalah najrboha o nrodo 3lik lakhbar merci Amy

    RépondreSupprimer
  5. Très belle couleur, j'adore !
    Naima
    http://so-glamaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. j'avais le même vernis ainsi que le rose pale, franchement un super rapport qualité/prix

    www.beauty-glitter.com

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...