26 oct. 2012

Mes produits terminés (Octobre)



Je prends très au sérieux mon projet 10 pan, et je fais le max pour ne pas acheter de nouveaux produits avant d’en finir ce que j’ai déjà (and believe me j’en aurais  pour un bon moment :p).

Persévérée que je suis, ce mois j’ai terminé 14 produits youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et presque aucun n’est remplacé par un produit nouveau !

Ladies…there is the pictures !


Masque Syoss Repair Therapy, pour cheveux secs et endommagés. Au début il était parfait, mais avec tous les soins que je fais chaque semaine, mes cheveux sont devenu plutôt normaux du coup à la fin ce masque me graissait ma petite chevelure, mais bon je l’ai terminé quand même.
Remplacé par le masque de ma nouvelle routine Pantène soin au lait pour cheveux abîmés, j’adore toute la routine de A à Z, me nettoie et m’hydrate parfaitement les cheveux, si vous êtes intéressés par une revue, faites le moi savoir !


Island water body mist de Blossom Garden ou ELF pour certains ! Bref i hate it !
Remplacé par Body spray de Body Fantasies senteur Cucumber Melon, je l’ai reçu lors d’un swap (y a l’article si vous voulez voir ma boite ;), et j’adoooooore, un parfum frais et doux, hâte de le finir pour tester les autres senteurs !


Le Dissolvant Evoluderme, il est pas mal mais ce lui d’Essence, je n’ai pas aimé du tout, le concept de dissolvant parfumé au fruit, je n’ai pas adhéré mais du tout quoi ! ça me donnait la nausée à chaque fois !
Remplacés par le fameux dissolvant de Madonna, le meilleure de tout les temps coté rapport qualité/prix et surtout en version citronnée !


Lingettes démaquillantes PureCalmile d’Yves rocher, ça démaquille toute en douceur, sentent bon, je n’ai pas eu le temps d’aller voir YR pour en prendre, alors j’ai acheté des lingettes  pour bébé à 15 dhs hhhh oui oui !!! Et ils ne m’ont fait aucune réaction allergique.


Eau thérmale d’Avène, j’ai l’impression que mon amour sera éternelle pour ce pshitt magique, remplacée pour l’instant par l’Oxygen Boost d’Oriflame, il procure fraicheur et éclat, c’est ma deuxième bouteille que je finirais pour bientôt, ATTETION il peut donner une sensation de picotements !


Tonique Hydra Radiance Solutions d’Avon,  qui de la Radiance n’a que le nom, je vous ai déjà dis que j’étais très déçus par toute la gamme, remplacé par la lotion de Taaj, que ma peau adore!


Serum Anew d’Avon,  il donne éclat au visage, mieux qu’il soit utiliser avec toute la gamme pour de meilleurs résultats, pour l’instant remplacé par le sérum anti-pores dilatés de Clarins, celui là je le mets en jour alors que l’autre je le mettais le soir !


Crème du corps Delight d’Oriflame,  une crème légère très hydratante, je préférais surtout son parfum, remplacée par mon huile magique, un mélange d’huiles que j’ai concocté moi-même.


Après une année d’utilisation, j’ai fini Mon First & Last de China glaze, c’est le produit à avoir absolument, il s’utilise en tant que base et top-coat, actuellement j’essaie de finir ma base blanchissante d’Herôme, et top-coat le fast forward de China Glaze !


Le déodorant Rleaxing de Cristian Lay a était remplacé par celui d’Ushuaïa, les deux sont top !


Vernis pour la french d’Oriflame, il est parfait avec son petit pinceau, remplacé par le duo french d’Essence, contient un base blanchissante et un vernis blanc avec des bandes pour mettre la french !


Contour des yeux Multiple lift de Lancôme, il m’hydratait parfaitement le contour, mais sans plus, une fois arrêté j’ai le contour déshydraté remplacé par le gel yeux que je dois finir d’Avon, de la même maudite gamme que je déteste !


2 écrans solaires que j’ai chouchouté pendant l’été le premier d’Avon, texture légère, pénètre parfaitement dans la peau, le deuxième en format échantillon de Shisheido, il est hyper doux et laisse la peau toute douce et je vous parle pas de son parfum, il est chère quand même et me tente à fond, j’investis ??
Remplacés par un autre écran que j’ai déjà testé en format normale et que je recommande aux peaux mixtes, le Photoderm de Bioderma.


Voilà c’était mon article produits terminés, trop long je pense !!!!

Partagez avec moi, ce que vous avez terminé :)

Good luck !



8 commentaires:

  1. Je ne finis JAMAIS mes produits, vraiment JAMAIS !! et je n'arrête pas d'acheter... Je devrais yak ?
    Bises

    www.safiaa.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vrm ce genre d'article, j'ai envie d'essayer le sérum anti-pores dilatés de Clarins

    RépondreSupprimer
  3. safia ghir ze3mi, on est là pour se motiver ;) @melle bella, je ferais une revue sur le serum une fois je le finirais ;)

    RépondreSupprimer
  4. Salut Imane j'adore cet article et je voudrai savoir ou est ce que je peux me procurer le Body spray de Body Fantasies ?
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  5. les body spray tu les trouveras chez les parfumeries, comme la comptesse à maarif

    RépondreSupprimer
  6. Hamdoullah, je ne suis pas la seule à détester les nail romover parfumés.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...