21 mars 2017

Décorer votre intérieur en un seul click !

Ces derniers temps je ne trouve plus le temps pour faire les vitrines, même pas pour acheter des vêtements ni des produits beauté. Alors, pour acheter des articles pour décorer ma maison, les chambres ou la cuisine, ce n’est tout simplement pas possible. Les raisons sont multiples et j'en suis sûr qu’il y a beaucoup de mamans / ou femmes actives qui me comprendront et seront d’accord avec moi. Pour mon cas :

  • Travailler en freelance peut sembler pour plusieurs que c’est un emploi du temps allégé et plus de liberté...oui je suis libre de mon planning, mais non je travaille 2 ou 3 fois plus qu’en horaire normal du coup pas vraiment de temps libre!
  • Faire du shopping avec bébé en bas âge est mission IMPOSSIBLE !
  • Acheter des objets déco ou des meubles est difficile pour moi en magasin car trop mais trop de choix et je n’arrive pas à visiter le grand nombre de magasins de déco sur Casablanca en une après-midi même pas en une journée !

Cependant, pour les vêtements et produit de beauté, c’est facile de trouver des magasins en ligne mais pour la décoration, je ne trouvais pas comment résoudre ce problème jusqu’à récemment. J’ai découvert ce site www.espacedeco.ma, que je voulais partager avec vous pour vous aider aussi.

espacedeco maroc



EspaceDeco.ma regroupe plusieurs enseignes, magasins et pros de l’aménagement. Les vitrines en ligne de chaque magasin m’ont permis de voir en détails plusieurs articles proposés par plusieurs marques et qui sont aussi mis en scène dans des ambiances afin d'inspirer.

Pourquoi j’ai aimé espacedeco.ma ?


Je trouve qu’espacedeco.ma me permet de trouver rapidement ce que je cherche (linge de maison, art de table, salle à manger..) et surtout m’indiquer les magasins qui en disposent. Chaque vitrine de magasin regroupe les coordonnées et les photos des articles qu'ils proposent. C’est faire le tour des magasins virtuellement…

Pourquoi espacedeco.ma est différent ?


EspaceDeco permet de demander les prix des articles des magasins directement, ce qui facilite de faire le choix des objets/marques. Ce me fait gagner du temps puisque je pars directement à l’adresse choisie et je sais à l’avance ce que je cherche !

Aussi, Espacedeco.ma met à la disposition de ses visiteurs, une liste des tout type de prestataires qui peuvent intervenir dans un projet déco comme : les architectes, les décorateurs d’intérieurs, les tapissiers, les menuisiers...  

En plus, chaque semaine, le site publie un article conseils déco… ça aide pour connaître les matières, les tendances, les astuces…

J’espère que Espacedeo.ma vous facilitera la tâche et vous fera gagner du temps comme ça a été le cas pour moi. 

Notez cette adresse, mettez-la dans vos favoris, et pensez à y faire un petit tour avant tout achat déco :)




3 commentaires:

  1. Thank you so much ^^ I'll probably do other tags in future where I'll introduce myself more but I'm glad you don't like them either haha :P At this place, you can see more fashion things.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...