14 oct. 2012

Favoris du mois: Septembre!

Je vous avais promis cet article y a un moment, excusez-moi le retard!

Durant ce mois, j'ai ressorti des produits, redécouvert d'autres!

Les favoris de ce mois, seront que visage et ongles puisque pour le corps et cheveux je suis entrain de finir les produits que j'ai, et que pas forcément j'adore!




Eau micellaire de l'Himalaya, de TAAJ
Un produit découvert dans une Blooming Box en full size, je me rappel plus laquelle! et depuis que je l'utilise, je me lasse plus de son odeur très douce et surtout de son effet rafraîchissement et purifiant, je l'utilise chaque matin après mon savon, je pense plus qu'un mois maintenant, elle ne m'a causé aucune réaction allergique ou acnéique!
Contenance: 100 ml
Prix: 65 dhs

Huile de noisette, de Nêsens
Les filles qui me suivent depuis un moment, savent que je suis adepte du layering depuis 2 ans maintenant, et qui dit layering, dit démaquillage à l'huile végétale...en septembre j'ai commencé à testé l'huile de noisette pure, elle absorbe l'excès de sebum et enlève toutes les imputés le soir...C'est magique!
N.B: efficace pour les peaux grasses et mixtes et pour les cheveux gras!
Contenance : 60ml
Prix: 55 dhs

Baume à lèvres, d'Arganisme
Une marque dont je vous ai déjà parlé lors d'un article sur mon voyage au sud du Maroc, c'est un baume qui fait son job  je préfère surtout le coté bio de la chose. je l'utilise le soir et il ne se finit jamais!!
Article ici : http://www.amyrealbeauty.com/2012/03/la-magie-de-largan-chez-arganisme.html#more
Contenance: 10gr
Prix: 50 dhs


Durcisseur ongles, d'Herôme
Le fameux durcisseur, que j'adore et ne jure que par lui, la première fois je l'ai utilisé comme cure pour 10 jours, et mes ongles me remercient, actuellement, je l'utilise comme base sous le vernis quand j'en ai besoin!
Contenance: 10 ml
Prix: 120 dhs

Top coat Sèche vite
Le top des top coté top coat, euhh ça fait plusieurs top!!! j'adore surtout l'effet gel qu'il donne au vernis, et il sèche super vite!
Contenantce: 14 ml
Prix: entre 120 et 145 dhs


Fond de teint Clear & matt d'Essence
Et je me rends compte que j'ai pas fait de revue sur ce fond de teint, faut remédier à ça au plus vite!!! C'est un fdt que j'ai redécouvert, bonne tenue, couvrance parfaite, j'ai pas beaucoup d'imperfection aussi!, teinte qui correspond parfaitement à ma carnation, le fini est naturel, MAIS, il faut surtout repoudrer la zone T et retoucher au cours de la journée, il n'est pas trop matifiant quand même!
Contenance: 30 ml
Prix: No idea!

Poudre Ultrafine minérale de Deborah
Mon chouchou de tout les temps, c'est cette poudre, super ultra fine et très légère sur la peau, je sens même pas que je met quelque chose! je vous la conseil sans hésitation!
Contenance : 9 g
Prix: 150 dhs

Highlighter Evolution de Cristian Lay
C'est surtout la présentation du produit que j'adore le plus, il est parfait pour les look de soirée, puisque durant ce mois j'avais assisté à plusieurs évènements, c'est le highlighter que j'ai le plus utilisé!
Contenance: No idea!
Prix: 90 dhs en promo

Mascara Maximum definition d'Essence
Un mascara que je ressors de nouveau, parfait pour les look du jour!
Je vous invite à lire ma revue sur ce produit: http://www.amyrealbeauty.com/2012/04/revue-maximum-definition-volume-mascara.html
Contenance: 8 ml
Prix: 50 dhs

L'eye liner Ultraliner de Deborah
Et comme son nom l'indique il est ULTRA, j'ai enfin trouvé le liner parfait qui offre, rapidité d'utilisation, précision et surtout c'est un noir de chez noir! j'en parle pas de la tenue qui est juste PARFAITE! c'est ce que j'utilise pour des make-up vite-faits le matin, 2 minutes et hop vous avez des oeils de biche comme les stars!
Contenance: C'est pas précisé!
Prix: 125 dhs

Crayon Dessin de regard de Yves Saint Laurent
J'ai donné une deuxième chance à ce crayon, et il ne m'a pas déçu, lors d'un article sur la Blooming Box, j'avais dit qu'il m'a irrité les yeux, je pense que c'était à cause d'autre chose, c'est vrai qu'il est un peu sec quand même par rapport aux autres crayons que j'ai, mais ça n’empêche que coté pigmentation et tenue c'est TOP!
N.B: je l'ai reçu dans la BB en mini format, et c'est pas mal quand même!
Prix: 237 dhs

Les swatchs:



Voilà, c'est tout coté favoris pour ce mois de Septembre, partagez avec moi quels étaient les vôtres!

Good luck!


4 commentaires:

  1. Imane ou est ce que je peux trouver les produits Taaj ? et est ce que l'eau micellaire sert pour se demaquiller

    RépondreSupprimer
  2. En réponse à @Merieme, les produits Taaj sont disponible en vente sur le site de la BloomingBox par ici: http://www.bloomingbox.net/guides-taaj-13.html

    Sinon merci pour l'article Amy. J'adore surtout lorsque tu mentionne la contenance et le prix :D

    http://emynoosh.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Y a pas de quoi ma chère. Les Imane's mabinathoumch :D

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...