27 oct. 2012

J'ai testé : Kiss Tourmaline Ionic 230!

En fait je l'ai testé sur les cheveux de ma sœur pour cet article et moi je vous fais le Bilan!



Je tiens à vous préciser que ma soeur a 13 ans, cheveux très secs et pointes fourchues!

Pour le test, elle n'a utilisé aucun soin ni avant ni après la douche pour que vous voyez juste le résultat du lissage!

Parlant un peu de la présentation du produit, un lisseur un peu grand de taille, par rapport aux autres qu'on peut trouver dans le commerce, c'est certain qu'il ne fait pas partie de la génération SLIM!


Les plaque sont assez larges et il est fournie avec son guide d'utilisation.


Le fil rotatif permet une bonne manipulation du lisseur!



Venant au lissage, alors testé sur des cheveux légèrement humides, déjà les plaque chauffent très vite, j'ai réglé la température au maximum, il suffisait de 2 passage pour lisser une mèche de 3 à 4 cm, la largeur des plaques est parfaite, il n'arrache pas les cheveux et surtout ne les a pas abîmé et grâce aux plaques en tourmaline, la brillance naturelle des cheveux ressort!


J'aime
  • La largeur des plaques
  • Rapidité du lissage
  • Plaques en Tourmaline
  • Fil rotatif
  • Lisse et boucle les cheveux

Je n'aime pas:
  • Pas d'écran pour afficher la température
  • Sa grande taille, je pourrais pas l'amener quand je voyage
  • N'a pas un système de fermeture de plaques
  • Il n'est pas trop isolant, à un moment il me brulait les doigts


Il est disponible chez les parfumeries, j'ajouterais le prix très bientôt!

Verdict

Je suis conquise à 80%, étant une fan du design slim et coloré, celui là n'en fait pas parti, coté lissage ma sœur a besoin de mettre un soin pour de meilleurs résultats, par contre sur moi (cheveux normaux) il m'a fait un lissage parfait, à la limite qu'il ne me brule pas mes petits doigts :)

PS: j'ai reçu le lisseur de la part de la marque pour le tester
 
Vous pouvez découvrir tous les produits de la marque ici: http://hairbykiss.com/
Et vous? Quel-est votre lisseur du moment?
 

 

8 commentaires:

  1. mais à la longue le lisseur ne 7re9 pas les cheveux ??

    http://leguidedelama.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Pour ne pas les endommager faut mettre un protecteur de chaleur et utiliser le lisseur avec modération :p

    RépondreSupprimer
  3. Ma sœur a le même lisseur de la même marque! d’après elle il est très bien et c'est vrai qu'il lui lisse les cheveux a merveille :) moi franchement je l'ai jamais essayé.... j'ai les cheveux très secs avec chute etc etc :S bref l'horreur et pour ma part je ne l'utilise que rarement ... j'ai l'impression que ça aggrave l'état de mes cheveux!

    RépondreSupprimer
  4. oh oui le protecteur de chaleur est super important avant d'utiliser un lisseur/sèche-cheveux ou tout autre appareil chauffant! d'ailleurs amy tu as un bon produit a nous conseiller ? :)

    ps : J'adore ton blog et tes articles.

    RépondreSupprimer
  5. kount bagha nechrih mais kheft ikoun une vague mode awtani hit ghir wahda kathdar ala chi produit koulchi kay dwi alih!! par contre anti atiqou fiki tamaman hhhhhh

    RépondreSupprimer
  6. Je n'utilise plus de lisseurs !
    Celui que j'avais est de la gamme Elite , il lissait super bien les cheveux, mais maintenant j'en souffre. J'ai les cheveux abîmés et tout fourchus.
    Mais peut etre que celui là me fera changer d'avis :p
    Merci pour la revue Amy <3

    Afaf

    RépondreSupprimer
  7. Personnellement personnellement , j'aime les cheveux de ta soeur avant , elle a de belles ondulations , elle faudra juste savoir prendre soin de ses cheveux , mais comme tu dis unb lissage de temps en temps ne lui fera pas de mal

    fifi

    RépondreSupprimer
  8. Coté lissage les filles il est parfait ;)

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...