31 mai 2012

Giveaway n°1 with Jordana cosmetics! (FERME)


Comme je l'avais annoncé sur ma page Facebook, je vais organiser tout au long du mois de Juin des concours Make-up et commentaires, ainsi que d'autres petits concours sur la page facebook, pour vous remercier de votre fidélité et de votre soutien...

J'ai présumé qu'un seul concours ne suffisait pas pour vous montrer combien je vous adore ainsi le mois de Juin, sera un mois dédié à mes lectrices...

Pour les lots que je vais vous faire gagner, j'en ai acheté pas mal de produits, d'ailleurs je suis toujours entrain de vous dénicher des produits qui vous feront plaisir, et aussi j'ai contacté les marques partenaires du Blog,...parmi ces marques, Jordana Maroc, vous a offert ces 2 lots pour le premier concours...

Pour ce Giveaway il y aura 2 concours, un concours make-up et un concours commentaire, vous pouvez participer pour les deux concours en même temps ;), il y aura une gagnante pour chaque concours!

Le concours est ouvert qu'aux personnes résidentes au Maroc ( et il faut avoir la possibilité de récupérer votre lot à Casablanca). Il commence aujourd'hui le jeudi 31 Mai 2012 et se termine le Dimanche 10 Juin 2012 à 23h59


Le concours make-up 

J'ai choisi comme thème "Pin-up girl", j'ai préféré commencer par quelque chose light, que toutes les filles pourront réaliser, vous laissez libre court à votre imagination, je veux quelque chose de créative, artistique et unique!

Le lot à gagner ;)

Fond de teint liquide oil free "sand", poudre compact "natural beige", blush "33sandalwood",  rouge à lèvre Mat "08Merlot", fard à paupières "16 heart of gold", glitter khôl "green gala", eyeliner  "08 lasting brown".

Pour participer il faut impérativement être membre du blog en vous s'inscrivant à droite de la page sous l'onglet "Membres";

M'envoyer une photo claire (j'accepterais pas les photos flous!!!) juste du visage, et qui montre clairement le make-up réalisé, à l'adresse mail : concours.amyrealbeauty@gmail.com

Le concours commentaire

Le lot à gagner ;)

Mascara Volume "Best lash extreme", taille crayon, rouge à lèvre "07 racy raspberry", blush "38 coral sandy beach", gloss "710 fruity punch", glitter khôl "silver parade"


Pour participer, c'est simple :

Il vous suffit d'être membre du Blog ;


Et de laisser un commentaire sous cet article (un commentaire par personne et par jour) en répondant  à la question suivante :.Comment avez-vous découvert le Blog "Amy realbeauty"??

Vous aurez trois chances de plus : si vous parlez du concours sur votre blog. (laissez moi le lien de l'article en commentaire).

IMPORTANT: Votre commentaire doit impérativement comporter votre pseudo membre du blog, de Facebook et la réponse à la question, et pour que je puisse prendre en compte vos chances de plus; veuillez poster les liens dans le commentaire.

Si vous avez des questions mettez-les moi sous un autre article ou bien sur ma page facebook!

J'attends vos participations ;)

Good luck!






59 commentaires:

  1. j'aimerais bien participer mais j'habite pas à casa :( bonne chance pour les filles

    RépondreSupprimer
  2. salut je participe et j'ai découvert ton blog à travers un de tes articles que j'avais trouvé en cherchant un truc sur google

    RépondreSupprimer
  3. Hello habybty i would love to participate by sharing the blog .i have discoverd you articles through your amazing blog . Wish u all the best ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je participe au concours commentaire :) , j'ai connu ton Blog à travers facebook

    Zineb Ben

    RépondreSupprimer
  5. Imane wallit kharij taghtya :) dsl j'ai plus de connexion pour voir tes news, heureusement que je suis inscrite sur ton flux RSS pour ne rien rater :) voilà pour le 2eme concours, en ce qui concerne le 1er I'll do it sooon ;)
    (Esperant gagner une fois de ma vie :D )
    PS: je t'aime

    RépondreSupprimer
  6. Sinon pour la question, sache que n'ajoute à mon google reader que les blog qui m'interesse, j'aime lire tes news, les actu en mode make up. tes conseils me permettent d'etre toujours au top lors des conversations féminine :) en plus "prendre soin de moi" fais énormement plaisir à mon mari :P
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  7. Coucou c'est Sarah Bennani K je souhaite bien participer !

    Sinon pour la question j'ai découvert ton blog depuis longtemps à travers ta page facebook :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. salut je participe et j'ai découvert ton blog à travers un de tes articles que j'avais trouvé en cherchant un truc sur google Mon pseudo sur facebook est mahrez hasnaa

    RépondreSupprimer
  9. Merciiii pr le concourss..j'espere nerhba7..xdxd
    j'ai decouvert ton blog amyy vie internet je faisais des recherche sur les blogueuse marocaines xdxd

    RépondreSupprimer
  10. Salut je participe au concoures commentaire !
    J'ai découvert ton blog en cherchant sue google
    Voila le lien vers mon blog ou je parle du concours : http://moroccanbeautyblog.blogspot.com/2012/06/le-concours-commentaire-de-amy.html

    Safae MOUTAOUAKKIL

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir je participe au deux concours.

    J'ai connu ton blog soit sur le groupe blogsphère marocaine soit tu m'avais laisser un commentaire sur mon blog de toute les façon je ne regrette pas sa découverte :D

    voici le lien de mon blog : www.asidress.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Amy :)

    Thanks for the opportunity!!! Je participe au concours commentaires.

    Compte Gmail : Mya
    Facebook : Mya Luna
    Réponse à la question : J'ai trouvé ton blog via la page fan facebook du blog, que j'ai découverte grâce à la page Nail Art Casablanca :)

    Bisouuu xx

    RépondreSupprimer
  13. Merci amouna , je voulais participer mais makanjich l casa :( , bonne courage tt le monde

    bisou amouna

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle! Chose promise chose due, je participe! =D
    Alors perso je l'ai découvert par hasard, en cherchant à découvrir des blogs marocains ^^

    RépondreSupprimer
  15. salut je participe et j'ai découvert ton blog à travers un de tes articles que j'avais trouvé en cherchant un truc sur google Mon pseudo sur facebook est mahrez hasnaa

    RépondreSupprimer
  16. le lien vers l'article sur mon blog :) http://xn--toutpourlabeaut-pnb.blogspot.com/2012/06/bonjour-tous-je-tiens-vous-informer-que.html

    RépondreSupprimer
  17. Coucou c Zineb Ben :)

    voilà l'article que j'ai rédigé ^^

    http://thebutterflybloog.blogspot.com/2012/06/concours-du-blog-amyrealbeauty.html

    RépondreSupprimer
  18. Coucou, je m'appelle Hafsa et je voulais vous remercier pour cette initiative. Au fait, je participe au concours commentaires.
    J'ai connu ce blog à travers Facebook, et pour être plus spécifique, grâce au groupe Nail art Casablanca ! Merci .

    RépondreSupprimer
  19. Recoucou,

    C'est Mya Luna de FB.

    & j'ai découvert ton blog grâce à la page FB Nail Art dial Zehoua.

    J'adore les lots :D

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  20. Hello AmY Chérie!
    voila, je suis enfin libre, et je vais attaquer tes concours moi aussi :D ( même si t'as boycotté le mien alkhayba :D )
    So , j'ai découvert ton blog, une fois que j'ai commencé à découvrir les autres blogueuses marocaines.
    Donc essentiellement grace à facebook et les rencontres blogueuses!

    RépondreSupprimer
  21. Jaimerai bien essayer le makup jordana ce serait la premiere fois a part les vernis

    RépondreSupprimer
  22. Franchement on re-lisant l'article, le mascara volume me tente bien :) d'ou est ce qu'on peut l'acheter amy? et à combien?

    RépondreSupprimer
  23. coucou a la plus belle alors moi j'ai decouvert le blog a travers une blogueuse marocaine et je souhaite participer au concours Riham Oumira bisoux xoxo

    RépondreSupprimer
  24. je repasse laissé un commentaire , voilà c'est zineb ben j'adore les lots :) , j'ai reconnu ton blog grâce Facebook ;)

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir je participe à ton concours commentaire j'ai connus ton blog à partir de facebook c meriem benito

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir je participe à ton concours commentaire , j'ai connu tn blog via une amie qui m l'avait montré sur facebook , hanaa kadri

    RépondreSupprimer
  27. : Je suis membre via GFC: TheChick
    J'ai Liker la page via: http://www.facebook.com/gossa.fay?ref=tn_tnmn
    J'ai découvert votre Blog en cherchant des Makeup Giveaways :)

    RépondreSupprimer
  28. Je suis devenue membre de ton blog, après avoir decouvert ta page FB :)

    RépondreSupprimer
  29. New day new comment :d i love all your works amy good luck

    RépondreSupprimer
  30. Coucou :d
    encore un petit touur ;)
    zineb ben

    RépondreSupprimer
  31. j'aimerai participer à ce concours, alors j'ai connu ton blog à travers facebook, bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  32. bonjour,a new day and a new comment, good luck

    RépondreSupprimer
  33. Hi , je passe pour posté un new comment
    have a nice day ;)
    Zineb Ben

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoiiir, j'aimerai bien participer au concours commentaire. C'est Sara Hassani.

    J'ai connu ton blog à travers les différentes publications sur les pages de Safa, Salma, Zoé et Dona !!!

    RépondreSupprimer
  35. bonsoir Amy

    je participe au concours pin up j espere que mon make up te plaira ;)

    mon id fb laila belbahri megzari
    https://www.facebook.com/lailabelbahri
    cpte google : laila.ali@live.fr

    j ai connu ton blog a trvers toi meme ;) sur le forum de julielovesmac

    RépondreSupprimer
  36. bonsoir Amy

    je participe au concours COMMENTAIRE ;) oui je suis gourmande hhhh

    mon id fb laila belbahri megzari
    https://www.facebook.com/lailabelbahri
    cpte google : laila.ali@live.fr

    j ai connu ton blog a trvers toi meme ;) sur le forum de julielovesmac

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir, je souhaite participer au deux concours, après mon examen de demain je réaliserai le make up pour concours un!

    j'ai toute seule connu ton blog sur facebook et ensuite tu m'as expliqué comment faire car j'y comprenais rien lol
    Kaoutar elga

    RépondreSupprimer
  38. Coucouu , je fais un petit tour again ;)

    zineb ben

    RépondreSupprimer
  39. bjr les filles, bonne chance à tout le monde

    RépondreSupprimer
  40. cc je participe aussi au 2 concours

    Jai connu ton blog a travers ton groupe sur fb et je te connais en personne lol :)

    Hafsa Hfifissa

    RépondreSupprimer
  41. Je participe au concours commentaires comme je suis nulle en make up :D
    J'ai decouvert ton blog après avoir commencer le mien en me baladant de blog en blog! Je ne savais pas qu'il y avait autant blog marocain!
    Nour H.

    RépondreSupprimer
  42. bonjour
    je participe au concours
    j ai connu le blog via facebook
    je suis fan de la page fac d ailleurs, yasmina rbg et membres du blog mon nom est yasmina
    je repasserais demain
    bisou a toutes

    RépondreSupprimer
  43. coucou
    je repasse aujourd hui pour participer au concours
    bon week end
    yasmina

    RépondreSupprimer
  44. salut je participe et j'ai découvert ton blog à travers un de tes articles que j'avais trouvé en cherchant un truc sur google Mon pseudo sur facebook est mahrez hasnaa
    le lien vers l'article sur mon blog :) http://xn--toutpourlabeaut-pnb.blogspot.com/2012/06/bonjour-tous-je-tiens-vous-informer-que.html

    RépondreSupprimer
  45. Et comme dhab in pti tour dans mon blog preferé kikoi Tout l monde

    RépondreSupprimer
  46. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  47. j ai connu tn blog grace a facebook bisous
    c yasmina oujdi

    RépondreSupprimer
  48. Souma F-Allah
    je souhaite bien participer !
    j'ai découvert ton blog à travers Salomy :)

    RépondreSupprimer
  49. Coucou!!!!
    Je m'appelle sara elharf
    Mon nom sur le blog et sur facebook est : Sara Chan
    Et j'ai decouvert votre blog a travers le blog de Hassnaa (http://xn--toutpourlabeaut-pnb.blogspot.com)
    Merci et bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
  50. salut amy ,
    c loubna meliani
    et facebook , c e-shop casa
    J'ai decouvert tn blog à travers tes publications sur facebook , tu étais dans ma liste d'amis
    allez je tente ma chance
    bisous

    RépondreSupprimer
  51. salut je participe et j'ai découvert ton blog à travers un de tes articles que j'avais trouvé en cherchant un truc sur google Mon pseudo sur facebook est mahrez hasnaa
    le lien vers l'article sur mon blog :) http://xn--toutpourlabeaut-pnb.blogspot.com/2012/06/bonjour-tous-je-tiens-vous-informer-que.html
    MERCI

    RépondreSupprimer
  52. de retour pr un pti saut ici jespere bien moi aaussi kawtar :)

    RépondreSupprimer
  53. Hey , un petit tour chez toi avant de cloturé

    RépondreSupprimer
  54. je participe , soukaina davila , j'ai decouver ton blog a travers ma participation au concours arcancil

    RépondreSupprimer
  55. je participe , soukaina davila , j'ai decouver ton blog a travers ma participation au concours arcancil

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...