10 oct. 2012

J'ai visité le stand Pantène au Morocco Mall!

Cette après-midi j'ai décidé de me déplacer moi même pour vous prendre quelques photos du stand qu'a installé Pantène au Morocco Mall, précisément à l'espace Aquarium.

Le stand a pour but d'offrir à la cliente un espace de conseil et d'orientation vers la gamme la plus appropriée à son type de cheveux, après lui avoir offert un HairCheck gratuit.

Les animatrices Pantène sont très aimables et vous communiqueront toute information relative à la nouvelle gamme.

Les produits sont aussi disponibles à la vente sur place.

Le stand est ouvert au public jusqu'au fin Octobre!

Je vous laisse avec les images que j'ai pu prendre sur place.










La revue sur la gamme est prévue pour ce mois...stay tuned!

Good luck!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...