20 oct. 2012

Soins Bio : De la Mayonnaise pour vos cheveux!

Apparemment, c'est derniers temps, je deviens plus courageuse, et je m'aventure avec des recettes un peu plus bizaroïdes, MAIS du moins, très EFFICACES :p

Pourquoi, la Mayo??? bein c'est claire, c'est bourrée de protéines!

C'est très efficaces, pour les cheveux endommagés par le sel de la plage, le soleil et tout ce qui va avec, c'est surtout super pour les pointes fourchues!

Alors ma recette (Elle est enregistrée à l'OMPIC alors faites attention au copiage :D)

Vous aurez besoin de :

  • 2 c.à.s de Mayonnaise
  • 1 c.à.s d'huile d'avocat
  • 1 c.à.s d'huile de ricin



  • 2 gouttes d'huile essentielle de lavande (pour parfumer)
  • Le nécessaire d'huile d'olive pour avoir un mélange liquide


Après le mélange de tous les composant vous obtiendrez quelque chose qui ressemble à ça!


Vous l'appliquez sur vos cheveux, en évitant les racines, sinon ça va trop graisser, et c'est pas le but!

Pour de meilleurs résultats, couvrez vos cheveux avec un sac en plastique!

Avec la lavande, l'odeur était supportable, moi j'ai laissé pour plus de 2 heures!

N'oubliez pas votre shampoing, après shampoing et masque pour de meilleurs résultats ;)

Good luck!

4 commentaires:

  1. Yes !! Je connais cette recette ! elle est nourissante pour les cheveux normaux à secs... :)

    RépondreSupprimer
  2. merci pour la recette ..je vais l'essayee alr xdxd

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. j'ai eu les cheveux tt brillants après, ghir jerebouha :D

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...