26 oct. 2012

My Make-up & Nail art for Aïd!

Je peux pas laisser ce jour passer, sans vous faire un petit look de fête, ici j'ai choisi comme thème les paillettes...Enjoy ;)



Je commence par la photo des produits utilisés.

Pour la manucure, je suis restée dans la simplicité chic, comme couleur de base, j'ai mis "Oxygen" de China Glaze, une couleur nude que j'adore! J'ai décoré avec le vernis à paillettes le "Techno" et pour faire tenir le tout, j'ai passé une couche du fast forward.


En make-up, j'ai mis un dégradé horizontale avec les fards de la palette Deborah "Trio Hi-Tech n° 01", en commençant de l'intérieur vers l’extérieur, par le rose pastel, gris clair puis le gris-noir!
Les fards sont hyper irisés avec des petites paillettes, alors à utiliser en soirée!

Pour ce look j'ai mis sur mes lèvres un lipstick Fushia!



J'espère que ce look vous a plu!

Good luck and happy aïd!

10 commentaires:

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...