3 oct. 2012

Haul : Nouveautés Cristian Lay!

Je viens de recevoir cette après-midi, ma commande de chez Cristian Lay, marque que je sympathise (oui c'est bien le verbe sympathiser :p) depuis des années!

Et j'ai tout de suite pris des photos pour vous...afin que vous puissiez profiter des réductions sur le mini catalogue qui est valable jusqu'au 19 octobre!



Alors comme toujours je n'ai pris que les essentiels...eh oui :D

Le correcteur dissolvant est en promotion à 45 dhs au lieu de 100 dhs, et of course j'ai pas pu résister et j'en ai pris 2! (un coorecteur pour 300 applications!! on verra ça!)

Je cherchais un dupe de Touche éclat de yves saint laurent, parce que non je ne suis pas folle à dépenser 300 Dhs pour un tout petit correcteur!, chez Cristian lay j'ai trouvé un, et que bizarrement a le même packaging aussi!!! C'est l'illuminateur Visage Exclusive à 100 dhs au lieu de 145 dhs ( contenance 2,5 ml).


Mon coup de coeur, mon chouchou d'amour, le bracelet très fin coloré, non il n'est pas en promo, je l'ai pris à 110 dhs (référence 47097-0 au cas où!).


Et la Big nouveauté de Cristian Lay, la BB cream, c'est la tendance quoi, mais c'est pas à moi, c'est à ma soeur!

Vous pouvez actuellement profiter du prix spécial lancement 95 dhs au lieu de 185 dhs!!!


Voilà, je vous ai tout montré, les revues pour prochainement nchallah!

En général je n'ai jamais été déçu par cette marque, un bon rapport qualité, et j'ai toujours à quoi je m'attendais!

Comme vous l'aurez remarqué, j'ai tout payé moi même c'est MON ARGENT, je ne suis pas sponsoriser pour cette article, voilà j'ai tout dit, j'attendrais vos commentaires!


Good luck!

5 commentaires:

  1. Bseha ou raha , on attends les revues avec impatience :)

    RépondreSupprimer
  2. besaha.bghit na3raf ach man teint khdat ta soeur f BB CREAM CRISTIAN LAY,? MERCI

    RépondreSupprimer
  3. slt :) est ce que tu peux me donner ton avis de bb cream de chez CL et merci

    RépondreSupprimer
  4. i sell CL bb cream for 110dh now...if u want to buy it and you are in Marrakech, let me know!:)

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...