23 oct. 2012

Découverte : Milani cosmetics!

Enfin le lancement de la marque Milani au Maroc, une marque que je guette depuis un bon moment maintenant, et je n'étais que ravie, quand j'ai reçu les produits de la part de la marque pour les tester.

Dans cette article je vous présenterais la marque et ce que j'ai reçu...les revues détaillées, c'est pour très prochainement!



Depuis 2002, Milani cosmetics lancée aux USA, offre une large gamme de produits et une palette de couleurs qui ne peut que satisfaire tous les goûts, tout en tenant compte des différentes carnations, des plus foncées au plus clairs. La marque mondiale s'est fixée comme mission, la haute qualité à des prix abordables.

A part le stylo à lèvres, j'ai reçu que des produits pour le teint, ça me permetterais de vous faire une routine de teint complète!

Déjà ma première remarque par rapport à tous les produits, c'est le packaging malgré que c'est du plastique, c'est très chic et tendance, je suis tombée amoureuse <3

Cream to powder (ou teint poudre crème) à gauche de la photo :
C'est un fond de teint compact crème. Sa formule fine et soyeuse glisse comme une crème et vous fait un teint mat poudré très naturel sans masquer le grain de peau. Vite unifiée, votre peau respire et retrouve une sensation de confort immédiat. S'utilise aussi comme correcteur. Formule oil-free.  Powder Foundation à droite de la photo:Un fini mat qui dure des heures. Fixe le maquillage toute la journée. Offre la couvrance d'un fond de teint!  

The multitasker face powder
Poudre compact à effet matifiant, peut être utilisée pour fixer le maquillage, les retouches ou le contouring!
petit coup de coeur pour le motif sur la poudre :)


Baked Bronzer
Un mélange de couleurs qui donne un effet bronzé parfait avec une petite touche irisée pour highlighter le teint!


Illuminating Face Powder
Mon chouchou, déjà la présentation du produit sous forme de petites fleurs et waw, s'utilise en highlighter, bronzer et comme blush aussi!


HD Advanced lip color
j'ai la référence 112 vivacious fushia, un produit 3 en 1, couleur, confort et hydratation.


Voili voilou, j'ai hâte de tester tous ces produits pour vous en parler, je tiens à vous préciser que pour l'instant ils sont disponibles que chez la parfumerie "Coquète" à Marrakech. J'ajouterais les prix des produits dans les prochaines revues Milani.

Good luck!




5 commentaires:

  1. mercii pour l'article amy xdxd sinon j'aimerais bien avoir une idee 3la les prix stp ??

    www.coindebeaute12.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. jadore !

    et jsuis amoureuse de ta facon de photographiiiiier omg !!!!

    RépondreSupprimer
  3. hate de la voir à casa :) merci Amy

    RépondreSupprimer
  4. oui moi aussi j'attends de voir tt un stand à Casa!

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...