17 oct. 2012

Interview : China Glaze Maroc!


China Glaze…vous savez maintenant que je suis accro à cette marque qui continue à m’épater avec ses couleurs uniques et son laqué incomparable…je vous en ai parlé plusieurs fois sur mon blog…Je pense qu’il est temps de découvrir les personnes derrières China Glaze Maroc !

Aujourd’hui j’ai interviewé pour vous les sœurs Guessous, Abla et Maryam, fondatrices de Nailpro, distributeur exclusif de china glaze au Maroc !


Premièrement, je vous remercie d’avoir accepté de me recevoir dans vos locaux et de répondre à mes questions, pour commencer, comment définiriez-vous China Glaze en 3 mots ?

China glaze est Fashion, résistante et éclatante.


Le vernis de luxe accessible, est un vernis qui commence à faire sa place dans le monde de l’onglerie ! Pourquoi avoir choisi China Glaze et pas une autre marque ?

Après une étude qualitative approfondie sur plusieurs marques de vernis auprès d’une équipe professionnelle d’esthéticiennes et de connaisseurs en la matière, ceux-ci ont voté à l’unanimité pour China Glaze, ce qui nous a laissé aucune hésitation pour la choisir, déjà qu’on était accros.

La nouvelle collection des vernis magnétique, "Magnetix"

China Glaze est une marque disponible dans des points de vente sélectifs. Pourquoi avez-vous choisi les centres de beauté comme vos seuls partenaires ?

Nous avons considéré les centres de beauté comme prescripteurs de notre marque, dans un salon de beauté, la femme découvre le vernis, profite d’une pose professionnelle ainsi que des conseils de l’esthéticienne.
Notre marque est aussi disponibles dans certaines parfumeries sélectives comme Les galeries Lafayettes, et nous comptons élargir notre réseau de distribution au Maroc pour très prochainement.

Coup de coeur pour la crack Glitter!
Quels éléments vous distinguent de vos concurrents ? 

Notre palette de couleurs très diversifiée et la brillance incomparable de nos vernis. En plus nos vernis contiennent tous, un durcisseur incorporé dans leur formule, et ça c’est une exclusivité China Glaze.

Que des couleurs tendance!
La femme marocaine préfère quelles couleurs ?

La femme marocaine est une femme chic par excellence, elle est fidèle à des couleurs comme, Salsa, Moonlight, Catwalk, Aztec orange…


Quelles sont les prochaines ambitions de la marque ?

L’objectif est d’intégrer aux habitudes de la marocaine des couleurs tendance, l’orienter et l’accompagner dans ses choix de vernis. Et nous comptons élargir nos réseaux de distribution vers d’autres villes marocaines.
Une oeuvre de la maman Guessous ;)
Pour finir, un mot aux lectrices de « Amy Realbeauty ».

Nous consacrons un petit scoop pour les lectrices d’Amy, Prochainement, nous lancerons notre site e-commerce, qui permettra à toutes les marocaines d’acheter nos vernis de là où elles se trouvent au Maroc. Sans oublier que maintenant, nous avons notre page Facebook officielle, qui est un espace de partage et d’interaction, entre nous et les fans de la marque.


Page Facebook de China Glaze Maroc: https://www.facebook.com/ChinaGlazeMaroc?fref=ts

Good luck!


.










4 commentaires:

  1. Merci pour l'interview Amy.
    J'ai hâte de voir leur nouveau site web. J'espère que tous les produits china glaze y seront, et qu'ils puissent livre partout au Maroc.

    Imane
    emynoosh.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. merci amy pr l'interview,

    RépondreSupprimer
  3. merci amy j'attend impatiemment leur site web <3

    RépondreSupprimer
  4. Une fois le site sera lancé je vous ferais un article spécial ;)

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...