6 mai 2012

Tuto: le vrai smokey eye!

Le fameux smokey eye, toujours tendance, se réalise de différentes manières et avec différentes associations de couleurs...

Aujourd'hui je vous présente le smokey eye basique Noir sur Noir, très facile à réaliser, avec "Amy" pas besoin de se compliquer la vie, pour avoir l'oeil charbonneux ;)


J'ai commencé par mettre ma base Essence pour faire tenir les fards...

Pour ce genre de make-up dramatique, je commence toujours par les yeux, puis le reste du visage...

Step 1:  étendre une base à paupière de couleur noir, vous avez le choix entre un fard crème, crayon noir, ou  comme j'ai fait ici, un gel liner mat!...on travail soit avec les doigt ou avec un pinceau synthétique.

Cette étape aidera à faire tenir les fards et à  les intensifier.


Step 2: à l'aide d'un pinceau plat, je met un fard noir de préférence mat par-dessus ma base noir, puis un fard lumière sous les sourcils!


Step 3: j'ai mélangé deux tons de gris, à l'aide d'un pinceau blindeur, je viens sur le creux de la paupière et j'effectue des mouvement circulaires en allant de l'externe vers l'interne, faut avoir la main rapide et légère.

Avec un pinceau fin, mettez le fard noir mat sur le ras des cils inférieurs.

Et blinder, blinder, blinder...c'est là où réside le charme du smokey!


Step 4: souligner vos sourcils, recourber vos cils et ajouter une touche de mascara, n'oubliez pas de mettre un crayon noir intense sur la muqueuse!



Facile Non???!!!


Pour ce look, je vous conseil un teint parfait, des lèvres effacées et des joues légèrement mises en valeur!


J'ai utilisé:

  • Palette Ruby Rose
  • Palette 8 in 1 smokey eye d'Avon
  • Palette turquoise touch de Deborah (j'ai souligner mes sourcils avec le marron)
  • Base i love stage d'Essence
  • Gel liner noir, eyestudio lasting drama Maybelline
  • Mascara supershock Max d'Avon
  • Gel eye liner supershock d'Avon
  • Correcteur tea tree d'Oriflame
  • Anti cernes Pure cover Mineral de Maybelline



Qu'est ce que vous en pensez???
Good luck!

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Wooow, il est magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. wooow! un vrai smokey :) , Merci pour le tuto mimi , dés que j'aurais du temps je le fais inchallah ^^

    RépondreSupprimer
  4. jolieee i'm in love whit smokey eyes...

    oxxo

    RépondreSupprimer
  5. j'adooore ce tuto et ce maquillage te va trés bien <3 <3, mais je pense que le somkey ne va generalement qu'aux gens avec de grands yeux , je trouve du mal à maquiller les miens qui snt assez petits :D , je me contente d'un trait d'eye liner et du mascara ,pourra tu m'aideeeer ??

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...