15 mai 2012

Tag: My favorit lipglosses for this summer!

The cute Bassoma Abel du Blog http://cutenails-art.blogspot.com/ m'a demandé de faire un article sur mes gloss préférés pour cet été, j'ai trouvé ça interssant...alors j'ai piocher dans mes petite collection, et je vous ai choisi 4 que je trouve perfect for this summer et j'en profite pour vous faire une petite revue!





Perpetual Pink, extra lasting lip gloss, Avon

Sent le bonbon, opacité moyenne, fini irisé, un tout petit peu collant car longue tenue, faut retouché dans la journée, la tenue n'est pas parfaite;

Coté couleur, un corail irisé, que je trouve portable avec tout les look et idéal pour cette été!

Prix : vers les 35 dh en promo


137 Fabulous Pink, Color Sensational Cream Gloss, Maybelline

ça sent très mauvais, mais grave ça pue le chimique!!! j'ai hâte de le finir, donne effet glossy irisé au lèvre, pas opaque, colle pas, tenue moyenne!

Couleur saumon pâle, pour des look légers, parfait pour les lèvres roses au naturel!

Prix: Dans les 50 dh


01 me&my Icecream, Stay with me longlasting lipgloss, Essence

ça sent le sucré-chimique, effet crémeux, opaque, pas collant, tenue moyenne!

Couleur rose pâle , trendy pour cet été, surtout pour les teints bronzés!

Prix: 35 dh


Et mon favoris le, 04 Trendsetter, Stay with me longlasting lipgloss, Essence 

Parfum le même que le précédent malheureusement c'est le truc que je lui reproche!!! effet crémeux, très opaque, pas collant, tenue moyenne!

Couleur Fushia , pour les filles qui n'ont pas peur d'oser les couleurs spéciales ;)

Prix: 35 dh



J'espère que vous avez aimé ma sélection, je tag tous le monde pour faire cet article, et laissez moi les liens vers vos articles en commentaire ;)

Good luck!

2 commentaires:

  1. thx thx so much Amy for answering my request
    this give me some idea,i think hada me&my Icecream

    my top,i will buy it ;)ù


    bisouu,thx again

    RépondreSupprimer
  2. thanks for sharing ma chère, g bien aimé ton article très intéressant et Bassoma Abel a bien fait de demander de tel sujet, nous les filles on adoore les gloss :)

    xoxo

    http://vol2broches.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...