20 mai 2012

Revue: Le fond de teint matt control d'Oriflame!


La préoccupation majeur d'une peau mixte-grasse, c'est de trouver le fond de teint qui fait pas briller, couvre et tient toute la journée!

Au banc d'essaie le Matt control foundation d'Oriflame...


Présentation

Tube de 30 ml, en plastique, packaging normal,  le + c'est qu'il est slim, alors pas encombrant!

Type de peau : Mixte à grasse

Formule : Liquide-crème

Couvrance : Moyenne

Teintes: Natural ivory, Porcelain, Natural beige, Sand, Honey amber

Avantages : effet mat et naturel


Ce qu'on dit la marque

Fond de teint léger et soyeux qui vous offre un teint mat impeccable qui dure. Contient des micros obus de silice, qui continuent à absorber l'excès d'huile, vous fournissant un font sans brillance. Formule à base d'eau, parfaite pour la peau mixte/grasse.

Ce que j'en dis



Moi je l'ai testé en teinte porcelaine (d'habitude je met la teinte beige), néanmoins je ne trouve pas qu'elle me fait un teint trop clair, je supoudre avec une poudre bronzante et le tour est joué,

Texture fluide crémeuse, parfum très doux,



Couvrance moyenne et Rendu matt Il tient 3 heures sans briller, il faut poudré un peu pour le faire tenir,


Le seul hic que je lui trouve c'est qu'il marque les pores, alors une base de teint est obligatoire avant de le mettre.

En général, c'est un fond de teint facile à appliquer, idéal pour les look de tous les jours.

Rapport qualité prix, assez raisonnable.

Prix: En vente directe dans les environs de 75 dh en promotion!

Good luck!


2 commentaires:

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...