13 mai 2012

J'ai testé: The nail kit Color changing de Broadway!


Imaginez que j'ai recoupé mes ongles juste pour tester les fashion diva nails "color changing" de Broadway (short lenght/pour ongles courts), tellement ils sont cute et jolies...





Je vous présente le kit



Le principe :
C'est  une manucure parfaite, facile et rapide, qu'on peut faire chez soi en toute tranquillité et sans se ruiner!!!

Le petit plus de ce kit : 

C'est que le french change de couleur avec les rayons de soleil!!

Le test : 

Après avoir bien nettoyer les ongles, faut choisir les tailles qui correspondent à chaque ongle!


Méthode: 




Conseils :

Bien appliquer la colle de manière uniforme, et presser pour 5 secondes minimum, pour ne pas avoir des bulles d'aire entre le faux ongle et le vrai!

Nettoyer la colle au bord de l'ongle, par un coton tige imbibé d'un dissolvant avec acetone.

Bien hydrater le contour de l'ongle après application.

Les ongles s'enlève avec un dissolvant acétone (en tous cas je vous en reparlerais dans un autre article).

Résultat : 



J'ai vraiment essayé sur tous les ongles pour avoir une photo qui se rapproche le plus du changement de la couleur de la french, mais rien n'a faire l'appareil, ne donne pas la couleur réelle du changement...c'est tout ce que j'ai pu avoir...mais en vrai la couleur devient un mauve foncé!




Avis :

L'application est assez facile, 10 minutes suffisent, le rendu est naturel, tout le monde a cru que c'est mes vrais ongles.

On sent rien de différent, genre je fait ce que je veux avec mes mains sans problème!!

Je trouve que c'est une manucure parfaite, pour une occasion spéciale, ou pour les personnes qui ont des ongles très courts et qui poussent pas!

Les Ongles Broadway sont disponible chez parfumerie la comptesse et parfumerie Ifrane à Casablanca, contactez moi sur facebook pour que je vous donne les adresses.

N.B: prochainement le test des ongles Kiss french normale, so stay tuned ;)

Qu'est ce que vous en pensez, Vous adoptez ou non???



Good luck!



7 commentaires:

  1. Super jolie amy gbarek allah 3lik..le rendu est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  2. Le rendu est tres beau..xdxd je sais pas si je l'adopeterais hh

    www.coindebeaute12.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. merci iman pour l'article, nchalah ghadi n9leb 3lihom parfumerie parfumerie lol 7ta nl9ahom sur agadir (ghadi nswl salomey). merci encore un fois et bse7tek

    http://missbeautymorocco.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. i love your blog too, of course we can follow each other . and i followed you :)
    www.stylista0fashionista.blogspot.com

    xo
    Nada

    RépondreSupprimer
  5. bghitouuuuuu :(
    recetteslallamoulati.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Trop beaux on dirait des vrais :)
    http://agirlylittlething.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Très joli!!

    Passe jeter un petit coup d'oeil a mon dernier mail art galactique :)

    http://nailandbeautyparade.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...