6 mai 2012

Mes produits terminés!

En mode No buy (pas vraiment un NOOOOOOOOOO :D ), j'ai essayé de me concentrer sur des produits  que j'utilise rarement pour les finir et ces 2 derniers mois j'ai terminés 7 produits...

Ce genre d'article et aussi l'occasion de vous faire des petites revues sur plusieurs produits que j'ai pu testé.





5/7 produits sont de chez Avon...à méditer...

L'eau thérmale Avène 300ml.

je l'avais acheté en mois d'Août il me semble, je l'utilisais souvent, en lotion, en pshit apaisant, en masque coton...bref elle est polyvalente lol...je l'adore, je l'adopte et je la rachèterais...

P.S: j'ai acheté 3 autres en small size (Avène, La roche posay et Vichy) pour les tester afin de me décider laquelle je vais prendre en full size!

Prix entre 99 dh et 110 dh, en parapharmacie.


Lait crémeux corps, grenade et mangue d'Avon Naturals 200 ml.

Ce qui m'a attiré dans ce produit c'est le packaging qui me rappel, un genre de yogourt! 

Parfum délicieux et hydratation assurée!

Néanmoins, je pense pas le racheter car je préfère tester autre chose, en attendant j'utilise ma lotion de corps de chez Oriflame.

Prix 52 dh, souvent en promo aux environs de 35 dh.


Crème contour des yeux Solution + d'Avon.

Je cherchais une crème hydratante sans anti-rides ni autre machin, et celle là correspondait à mes besoins...

Cependant j'ai pas aimé le parfum, et ne m'a pas vraiment hydraté le contour, elle s'absorbait rapidement...

Elle a été remplacée par le gel revitalisant contour des yeux gamme "hydra radiance", que j'ai acheté et qui serait surement l'invité d'honneur de mon prochain article FLOP!!!

Je pense acheté la baume riche de Clinique, des avis???

Je vous dis le prix de gel revitalisant, c'est 90 dh aussi souvent en promo.


Démaquillant Perfect wear d'Avon, 50ml.

Je peux dire que celui là est une huile...Mais c'est à base d'ingrédients qui sont le moins possible naturels...

C'est un bon démaquillant? OUI, excellent même...

Mais dorénavant, je préfère me tartiner le visage avec une huile végétale, toute aussi efficace et plus bénéfique pour ma peau...il était remplacé par ma huile de Jojoba ;)

Il n'est plus en vente!!!


Baume à lèvres aromatisé au chocolat, Color Trend Avon.

Très hydratant, sent divinement bon, et je l'adorais...

Malheureusement c'était une édition limitée, je le rachèterais dès qu'ils le ressortent!

Je me rappel plus du prix, mais ça dépassait pas les 20 dh.



Dentifrice à base d'aloé de Frover.

Seul produit que j'ai de cette marque, 

Ingrédients en majorité naturels...

Respecte la gencive, calme les maux...mais ne vous attendez pas à avoir des dents de star, aucun effet blanchissant!!!

Pour le prix de 110 dh, je le rachèterais pas!


Mascara Perfect wear d'Avon.

C'est un mascara waterproof, brosse synthétique.

Effet naturel pour tous les jours, comme la plupart des mascara Avon, il est super...

Je l'ai pas retrouvé sur le nouveau catalogue, je pense qu'il n'est plus en vente aussi...mais en général je vous conseil vivement les mascara Avon, c'est de la très bonne qualité.



J'espère que ce genre d'article vous a plus, j'attend vos commentaires ;)

Good luck!











3 commentaires:

  1. hhh tu a tout fini hhh ...amy beghiiit des swatch sur fav gloss plzzzz..darori

    oxxxoo

    RépondreSupprimer
  2. kamaltihom fi un mois woow

    amy request : swatch of your fav gloss plzzz,i need this

    bisou,

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...