25 mai 2012

Soins Bio: Masque nourrissant pour les cheveux secs!

Aujourd'hui je partage avec vous une recette fait maison, que je me fait depuis des années et je vous assure que ça remplace de loin, les masques des marques professionnelles qui envahissent nos salles de bain.



Ce masque convient aux cheveux secs et abîmés, à utiliser avant de prendre votre douche une fois par semaine, les premiers mois de traitement, et vous décalerez au fur et mesure de l'amélioration de l'état de vos cheveux.

Vous aurez besoin de :

1 ou 2 jaunes d'oeuf (selon la longueur de vos cheveux, moi je préfère les oeufs Bio (dit Beldi);
1 c à s d'huile d'avocat ;
1 c à s d'huile d'amande douce ;
1 c à s d'huile de rose ;
2 c à s d'huile d'argan cosmétique ;
2 c à s d'huile d'olive.

Vous mélangez tout les composants dans un bol en verre.

Vous appliquez le mélange sur vos cheveux secs et non lavés, posez-vous un bonnet de douche ou un sac en plastique sur la tête et laissez agir pour 1 heure, et lavez-les avec votre shampoing normalement.

Ce masque nourrit, répare, et fait briller les cheveux secs.

J'espère que cette recette sera efficace pour vous ;)

Good luck!


7 commentaires:

  1. c'est intéressant, merci pour les conseils.

    RépondreSupprimer
  2. Mercii pr le masquee xdxd

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma bella pour le masque , j'ai déja essayé le jaune d’œuf avec les huiles c efficace :)
    mwah

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la recette, à essayer le plutôt possible ;)
    xoxo

    Nawal
    http://vol2broches.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Ohh j'ai hate de l'essayer !

    Passe voir mon dernier tuto

    bisous

    http://nailandbeautyparade.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Waw je vais lessayer inchallah mais je dois machter ces huilles! Amy lhuile de rose cest juste pr donner une belle odeur ou bien ca participe ds la reparation d la cheveulure

    RépondreSupprimer
  7. il y a aussi un autre moyen pour vraiment bien nourir vos cheveux de l'avocat , lait de noix de coco et de l'huile d'olive ou bien l'huile d'argan
    résultat garantis aprés 2mois ( une fois par semaine et le laisser reposer pendant une heure environ et puis vous le rincer avec de leau tiéde)
    la quantité du mélange dépend de la longueur de vos cheveux
    et voila :)

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...