22 mai 2012

Découverte: The Blooming Box!

Eh oui,...enfin une box beauté au Maroc :D

Le principe c'est simple : Vous vous abonnez sur le site "http://www.bloomingbox.net/" vous renseignez votre profil beauté, et pour 150 dh (frais de port compris), vous recevez chaque mois 4 à 5 miniature de produits de grandes marques correspondants à votre profil beauté, le tout dans un joli coffret.

Je vous présente la première blommingbox du prélancement!




Elle se présente dans un petit coffret bleu pastel, qu'on peut utiliser pour le rangement de nos produits ;)



Ma box contient :



Eau de toilette "Insolence" de Guerlain, 5ml.


 Lait solaire protecteur SPF 15, visage/corps, de Shisheido, 7ml.


Bio-Performance, crème super régénérante absolue de Shiseido, 7ml.



Et le coup de coeur de cette boite, le rouge à lèvre transparent naturel de Burberry (copper 202), 0,8g.


J'aime :

- Le concept déjà!

- Avoir l'occasion de tester les produits de grandes marques qui coûtent très chère, et que nous ne pouvons pas s'aventurer à les acheter sans les avoir tester auparavant!

- Des produits adaptés à la saison, le lait solaire et l'eau de parfum léger!

Je n'aime pas:

- Produits inadaptés à mon profil beauté...j'aurais préférer avoir une crème hydratante au lieu de celle anti-rides!

- Je n'ai pas aimé la couleur de la box, je sais pas s'ils vont la garder pour toutes les autres des mois à venir, je préférerais que chaque mois, on reçoive une box de couleur différente!


En conclusion, c'est un concept très intéressant, à découvrir certainement, c'est la première box au Maroc, on lui donne le temps de passer le premier cap de test, j'espère que son staff sera attentif aux suggestions et besoins des consommatrices...vivement que la bloomingbox propose d'autres marques et surtout ajoute des échantillons, des petit cadeaux (genre pochettes, cartes de tips,...) et pourquoi pas des full size de temps en temps ;)

N.B: cette box je l'ai reçu pour test, ;)

Good luck!









7 commentaires:

  1. bsahteekkk amyyy xdxd..j'attend la mienne avec impatience xdxd

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. amounti bs7tk, sur le site pour la box presse yavait aussi une crème la prairie que je vois pas now, la box et grande par rapport aux produits, et comme tas dit le r à l reste le coup de coeur, j'espère qu'ils prendront en considération ton avis et tes suggestions sinon bs7tk ma chérie

    RépondreSupprimer
  3. On vient de recevoir la notre aussi !
    On aime bien

    Afaf et Marwa

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci Imane, nous sommes ravis que le concept te plaise!

    Pour répondre aux quelques questions qui ont été posées, la box qu'a reçue Imane est composé des produits qui nous restaient du pré-lancement c'est pour cela qu'elle n'a pas reçu le sérum La Prairie :(

    Mais cette petite confidence devrait vous ravir : la box du mois de mai est composée exclusivement de produits haut de gamme dont un en full size !

    Pour ce qui est des couleurs de la box, nus avons prévu de personnaliser celle-ci au gré des périodes (saint-valentin etc...) mais cela ne sera possible que quand nous aurons beaucoup beaucoup d'abonnées ce nous espérons ne saurait tarder ;)

    Coucou Afaf et Marwa et à bientôt sur www.bloomingbox.net

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les filles,
    Vu son succès, la box de Mai est toujours disponible pour celles qui veulent la commander, la livraison se fera dans les 48H voir 72H pour les régions éloignées.
    PS: Il y'en aura aussi un produit en travel size ;)

    L'équipe de BloomingBox.

    RépondreSupprimer
  6. s'il vous plait j'arrive pas a m'abonner comment puis-je faire??

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...