3 mai 2012

Collection Vampire's Love d'Essence!

Je vais pas arrêté de remercier "Ibtissam" (La responsable de la marque Essence Maroc), de nous avoir apporté cette marque au Maroc, et surtout d'être toujours à l'écoute de nos attentes (qui ne finissent pas je le reconnais hhhh).

Cette semaine, Essence est dorénavant disponible dans tous les Marjane du Royaume, avec comme collection limitée, la Vampire's Love, que je vous laisse découvrir dans cette article.



Une collection qui a pour thème, des couleurs sombres avec des paillettes, pour rappeler les étoiles des nuits, le rouge qui réfère au sang, et un parfum sensuel et mystérieux...




Ce qui m'a le plus attiré dans cette collection, c'est les vernis...
Les références: 01 gold old buffy, 02 into the dark, 03 true love, 04 the dawn is broken and 05 hunt me if you can.


 La palette "01 love at first bite", pour des maquillages dramatique ou romantique...



Et qui dit vampire, dit un teint pâle...et là la poudre s'impose!!! " 01 lil’ vampire".


Gloss pour les lèvres disponible en "01 bloody mary" et" 02 true love", Blush gelée, c'est une sorte de blush liquide "01 bloody mary" et l'innovation, la poudre volume pour les cils (si je la teste je vous expliquerais le concept ;)



L'eau de toilette Vampire's Love, je l'ai testé sur place, c'est un parfum sucré-fruité, me rappelle un certain Nina Ricci, Aujourd'hui matin ça sentait encore le parfum sur ma main!!


Et of course, j'ai acheté quelque vernis...de chez ma parfumerie préférée "Idole"!!





Le sawtch, pour la même occasion je vous fait découvrir mes nouveaux petits ongles...oui je les ai coupé :(




Qu'est ce que vous en penser de cette collection??

Good luck!


6 commentaires:

  1. très joli collection , j'adore le gris

    thebutterflybloog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. c beauuuu ca :D , je veux tester
    Merci amouna pour l'article

    http://imanebeauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma chérie pour l'article

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup le gris (trop long son nom :p )
    je vois que vampire diairies et Twilight envahissent même le make up! ;)

    http://leguidedelama.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Amy, tes ongles te vont mieux hakka ;)
    j'ai vu la collection mais hésité à la prendre vu ma timidité extreme :P

    RépondreSupprimer
  6. Très beaux les vernis <3
    http://exeptionnelles.com

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...