20 août 2011

Mon premiers Concours!

Bonjour les filles,
Je vous reviens aujourd'hui avec l'annonce du concours tant attendu de mon Blog, c'est mon premier concours, je sais pas comment ça va se passer, c'est un genre de test, pour que je sache si c'est intéressant de continuer à faire plus de concours ou non!!




Bon le lot se compose de produits cosmétique que j'ai acheté par mon propre argent (aucun partenariat pour ce concours).


J'espère que vous serez plusieurs à participer, je vous laisse avec les conditions!
Le concours est ouvert qu'aux personnes résidentes au Maroc. Il commence aujourd'hui le samedi 20 août 2011 et se termine le Samedi 17 septembre 2011 à 23h59. et il y aura une seule gagnante!


yellow out top coat jordana- vernis reflets bleu-ciel Manhattan-luquid lipstick "strawberry" ELF-masque aux fruits pour tous types de peau d'oriflame-all over color fards à paupières "peach shimmer" de jordana- blush "pink craze" de milani-déco pour le nail art-quelques échatillons.

Pour participer il faut:
Impérativement être membre du blog et laisser un commentaire sous cet article (un commentaire par personne) en répondant  la question suivante :.Quel marque de cosmétique souhaitez vous voir disponible au Maroc??


Une chance de plus:
si vous aimez ma page facebook "amy realbeauty le blog", (veuillez me laisser votre pseudo facebook dans le commentaire pour vérifier).


Une chance de plus : Parler de mon concours sur votre Twitter. (mettez moi le lien où vous avez partagez l'info et votre pseudo twitter en commentaire).


Deux chances de plus : Parler de mon concours sur votre blog. (aussi laissez moi le lien de l'article en commentaire).


IMPORTANT: Votre commentaire doit impérativement comporter votre pseudo membre du blog et la réponse à la question, et pour que je puisse prendre en compte vos chances (facebook, twitter et blog) veuillez poster les liens et pseudo dans le commentaire.


Si vous avez des questions mettez-les moi sous un autre article ou bien sur ma page facebook!


Good luck!



24 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Amy,

    J aimerai qu on ouvre VICTORIA S SECRET


    Kaoutar Cacahuete

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    J'aimerais qu'ils ouvrent un MAC store à casablanca.

    (Imane manar)

    **Facebook: Manar Imane
    **Pseudo Twitter(mingshuuu) :http://twitter.com/#!/mingshuuu

    RépondreSupprimer
  4. Salut Amy,

    alors la je suis vraiment contente, enfin le concours!!

    Ce que j'aimerais bien voire au Maroc ce sont les MAC stores!

    Bisouilles, et bonne chance à tout le monde

    Hajar Ajarie

    RépondreSupprimer
  5. enfin ce concour tant attendu et ben moi je souhaite voir du nyx et du PB cosmetique au maroc bioussss

    fb:safa essemlali

    RépondreSupprimer
  6. hello

    i hope i can find the mac brand here :)

    my facbook: bassoma abel

    the link of the twitter:http://twitter.com/#!/bassoma_abel

    oxox

    RépondreSupprimer
  7. Saluut !!

    J aimerai biien davoir nars cosmetiques au maroc !!
    i tweeted about ur giveaway this is my twitter http://twitter.com/#!/MakeupxSparkles/status/105024594997542912

    et pr l facebook shuin deja dans ta list d les amis mon pseudo c HàjààriTà Ḕḹ mais i cant find your own page !
    anywho enter me and i hope ill win this iv never won anything :/ and thanks for this opportunity

    RépondreSupprimer
  8. Hello girl, finally the contest is in reality, thank you for this opportunity, well, the brands (special stores) that i hope will exist in Morocco especially in my city Agadir are: victoria secrets (exist in casa i guess), lancôme, channel , clinique and lycra that i had the opportunity to try her nail polish.
    for the facebook, I am one of your page's funs: Shop Shopy Miraya
    my twitter page is : MissLovElyYaYa1 i share the information as a tweet so you will find it in my personal profile.
    so i want to thank you again for this amazing opportunity and good luck for everyone.

    best wishes

    jamila oudray

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Amy,
    nice giveaway

    J aimerai qu'on ouvre une boutique Nail Art à Casablanca! Du type: BORN PRETTY STORE


    Facebook: Zehoua wouahbi

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. mac stores le meilleur des meilleurs ,
    ma page face:
    http://www.facebook.com/mimchine

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Amy,

    contente que tu es organisé le concours!

    J'aimerais bien qu'on ouvre Sephora au Maroc comme ça on a un large choix de marques!!

    Puis j'aime ta page Facebook

    Voici mon twitt http://twitter.com/#!/BrownMerys/status/105277370348482561

    XOXO

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ! ton premier Giveaway!

    Bon courage pour la suite!

    Pour la marque de cosmétique que j'aimerais voir au Maroc, ça serait sans hésitation : MAC Cosmetics. Ils ont d'excellents Fard à paupières!

    Bisous!

    Profil Facebook : Sarah Lakhdar

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour le concours ! Dommage, on n'a pas de compte sur twitter ! Alors on aimerait que Sephora ouvre au Maroc. On aime bien cette entité.

    Et bien sûr on est déjà fans et membres de ton blog !

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Amy,

    j'aimerai bien voir les MAC stores au Maroc .

    fb: amal kabichi
    dsl j'ai pas de compte sur twitter

    RépondreSupprimer
  16. kikou les filles et Amy :)
    je veux juste te complimenter pour avoir créer un tel beau blog :) maintenant et grâce à toi je serai tjrs au cours de toutes les nouveautés de beauté :) merciiiiiiiiiiiiiiiii à toi xoxox

    RépondreSupprimer
  17. je souhaite voir la marque Maybeline :) elle est trop coooooooooooooool et leurs produits sont extras

    RépondreSupprimer
  18. Coucou amy ! Donc voila un nouveua membre de ton blog et une fan ^^ !

    Sinon , je voudrais que victoria's secret ouvre se sportes moi ! ah la la le rêve :D !

    sinon voici mon facebook/ page de mon blog :

    http://www.facebook.com/pages/Halluciole/254689117898620

    Gros biisous !

    RépondreSupprimer
  19. hii amy , oh lala j'avais complétement oublié de participer à ton concours
    Comme la majorité des filles , j'aimerai bien voir les MAC stores partout au maroc
    Nom Facebook: Fifi jojo
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou !
    Pour ma part, j'en ai UNE LISTE, parmi les premiers,j'ai "MAKE UP FOREVER" ; je suis tombée amoureuse de leurs produits (surtout les fards).

    FCB : Behri Zineb.

    Bisouus !

    RépondreSupprimer
  21. cc je voudrais une boutique sephora où il y aurait un peu près toutes les grandes marques (benefit, too faced, urban decay...)
    mon pseudo est hasnaa18 sur le blog et twitter
    hasnaa mahrez sur facebook

    voici le lien du partage sur twitter: http://twitter.com/#!/Hasnaa18 c'est le dernier poste ;)

    voila merci bcp!

    RépondreSupprimer
  22. salut moib j'espére ke lamarke mac ouvre une boutike chez ns
    mon face : wafaa ezzirati
    <3 puiske tu es le premier blog marocain ke j aime <3

    RépondreSupprimer
  23. bonjour

    J'aimerais bien voir un Sephora comme celui sur les champs elysees parce qu' en plus de toutes les grandes marques il y a aussi un stand MAC ! et comme ca on fera d'une pierre deux coups !

    Mon facebook : http://www.facebook.com/safae.moutaouakkil

    Twitter : https://twitter.com/#!/safae07

    RépondreSupprimer
  24. Coucou <3
    Je participe au dernier moment :P

    tu me connais je ne dirai pas non à n'importe quel marque qui met les pieds au Maroc, mais surtout surtout Urban Decay, Illamasqua, Benefit, Nars, et biensur les marques à petits prix comme Nyx...

    Bonne chance à toutes

    Merci Amy <3

    http://leeleesdiary.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...