20 avr. 2015

Nail Polish Declutter 2015 !

Avec les années je suis devenue une vraie holder de produits de beauté surtout les vernis, car entre les couleurs, les textures et les rendus, j'avais l'impression qu'il me manquait toujours un vernis...mais là je me rends compte que 90% des vernis que j'ai je les ai utilisé une fois ou jamais !!!

Donc, un nettoyage s'imposait !



Comment j'ai réussi à passer de 160 vernis à 60 ?


- Puisque j'avais des doublons de couleurs dans des marques différentes, j'ai laissé dans la même couleur que celui qui a la meilleure texture, application, et rendu.

- J'ai enlevé tous les vernis que j'ai jamais utilisé ou utiliser qu'une seule fois et que je risque pas de le faire prochainement, soit que la couleur est trop flashy ou importable in a daily basis !

- J'ai enlevé tous les vernis de mauvaise qualité, comme les essences que je vous DÉCONSEILLE d'acheter, qualité merdique !

- J'ai enlevé aussi les vernis de "mode passagère" comme les crack !

ça demande du courage surtout si on est attaché à sa collection, mais croyez moi c'est faisable!

Voici une partie du résultat de ce Declutter qui a fait le bonheur de mes sœurs :D


ça me donne plus d'espace à utiliser pour ranger autre chose et comme ça je vais chercher la couleur que je veux plus facilement !


J'ai fais ça pour toute ma collection maquillage, et ça fait du bien de se retrouver avec plus d'espace à utiliser :)

Vous êtes des holders comme moi ??? comment vous faites pour ranger vos produits ???

3 commentaires:

  1. 160 ? Tu fais pas semblant ahah ! Depuis peu je suis une addict des produits pour cheveux, j'ai un placard avec une réserve énorme de produits à tester ou que j'adore (je dirais que j'en ai une 50aine), courage pour trouver d'autres vernis !

    RépondreSupprimer
  2. fistihom lia alors :p sinn bravo mzyan mra mra ntchej3o onlo7o qlqs poduits :)

    RépondreSupprimer
  3. Awesome collection :)

    http://sbr-fashion-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...