1 avr. 2015

Les 5 youtubeuses marocaines à suivre absolument selon Amy Realbeauty !

Le Youtube beauté/Fashion marocain commence à faire de plus en plus de fans, y a des personnes qui se démarquent par leur professionnalisme, et la qualité du contenu et de l'image qu'elles proposent ! Certaines ont même tous les atouts pour concurrencer les youtubeuses étrangères !

Dans cet article je partage avec vous ma sélection de youtubeuses marocaines que je suis personnellement et qui à mon humble avis méritent beaucoup d'encouragements pour leurs efforts !

***Avant de commencer je tiens à vous préciser que je connais pas personnellement la plupart de ces youtubeuses, j'ai fais mon choix d'un point de vue objectif en prenant en compte plusieurs critères (surtout que je suis dans le domaine depuis 4 maintenant)***.





Pour ses revues bien détaillées ! 


Lien chaîne youtube : Betty Beauty

Imane la rbatia qui teste pour nous différents produits et marques afin de donner un avis neutre et objectif, elle est aussi connue pour ses bons plans beauté.

Pour ces tutos Nail-art 


Lien chaîne youtube : Sparkling Nails By Sarah

En plus de ses réalisations Nail-art, Sarah partage différents conseils sur la beauté des ongles et swatch toutes les nouveautés vernis.

Pour ses tutos maquillages :



Lien chaîne youtube : Zaina Aguenaou

à chaque fois que je regarde ses video j'ai le sourire sur les lèvres :) on sent que partager lui fait trop plaisir, en plus des tutos makeup zaina fait aussi des video Revues, Lifestyle & Food !

Pour sa bonne humeur 


Lien chaîne youtube : Meryl M Ytb

Meryl c'est la copine qui nous parle de ses découvertes, coups de cœur et aussi de ses déceptions, et juste pour sa bonne humeur je ne rate aucune de ses video depuis ses débuts sur youtube !

Pour ses explications et la diversité des sujets 


Lien chaîne youtube : Tout Pour Se Faire Belle

Une marocaine qui habite en Belgique, sur sa chaîne on y retrouve un peu de tout ce qui peu toucher à la femme marocaine, beauté, soins, conseils grossesse...etc, en plus les video sont de très bonne qualité !

Alors qu'est ce que vous pensez de cette petite sélection, vous avez d'autres chaînes à me recommander ???

5 commentaires:

  1. Ooooh wow Amy! Merci beaucoup de m'avoir sélectionner dans ta liste de Youtubeuses Marocaines à suivre absolument!
    Je suis vraiment très touchée :) <3
    Zaïna

    RépondreSupprimer
  2. je suis du même avis que toi et je vous encourage toutes

    RépondreSupprimer
  3. oui même avis que toi amy :) surtout betty beauty ;) btw i started my own channel c surtt des tuto hijab hope you like it https://www.youtube.com/user/jiyatina

    RépondreSupprimer
  4. AMYY! Je te remercie beaucoup de m'avoir choisie comme YouTube à suivre!
    <3
    Sparkling Nails By Sarah

    RépondreSupprimer
  5. Merci ma belle pour m'avoir cité, ça me touche beaucoup ! Je suis très contente de voir que ma chaine te plait et surtout pour le fait que tu ai saisi que j'essaie de vous envoyer des ondes de bonne humeur ! Merci encore et encore, je t'embrasse

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...