17 avr. 2015

Maquillage Facile pour le Printemps !

Coucou les filles, ça fait un moment que j'ai pas posté d'articles make-up, je vais essayer de le faire plus souvent car c'est mon type d'articles favoris.

Et aujourd'hui je partage avec vous une idée de maquillage facile et rapide à réaliser, en utilisant surtout des textures crémeuses !



Pour le maquillage des yeux j'ai utilisé le eyeglitz de Jordana (réf Green Glare), qui est un fard crémeux mais très pigmenté, pour améliorer sa tenue et éviter les creases, je vous conseil d'appliquer une base, j'ai bien blindé les limites pour créer un léger effet dégradé !

Sur les joues, j'ai aussi opté pour un blush crème qui donne un effet bonne mine et naturel idéal pour cette saison, le mien vient de chez nyx.

Sinon voici tous les produits que j'ai utilisé pour ce look, si vous avez besoin d'une info précise sur un produit faites-le moi savoir par commentaire.


2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ton maquillage et celui la te va très bien , bizou (souna)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'effet naturel de ton blush !

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...