13 avr. 2015

My Empties : April Edition !

Y a encore un petit paquet pour ce mois, et j'ai surtout puisé dans mon stock de produits pour le corps ; voyons voir ce que ça donne !





Crème de massage Anti-vergetures de Palmer's : C'est une crème qui dure pas longtemps (125g) je l'ai utilisé pour un peu moins d'un mois quotidiennement, la texture est très riche, elle fait son boulot, hydrate et nourrit la peau, par contre faut  bien supporter son parfum qui sent trop fort le Karité !
Je rachète pas !

Déo fraîcheur à l'Aloé vera Bio d'Yves Rocher : alors là la grosse déception, je l'avais acheté pour sa formule dite "Safe" mais il fait rien du tout, j'ai même pas pu le terminer !
Je rachète pas !

Gel de douche apaisant à la figue de Cottage : Une marque qui fait trop parler d'elle, moi aussi je l'ai pris sous l'effet de la mode, et je lui trouve rien de spécial, il nettoie comme n'importe quel gel douche, en plus le parfum s'estompe une fois sortie de la douche !
Peut être que j'en rachèterais en d'autres parfum histoire de tester un autre !

Déo Activelle Cotton Dry d'Oriflame : avec le temps je trouvais que son parfum s'approche plus la transpiration  que de la fraîcheur, vous avez compris, je rachète pas !

Huile d'avocat nêsens : c'est la 2ème bouteille que je termine, tellement cette huile est efficace pour bien hydrater le corps et les cheveux !
Je rachète !

Crème de douche Chocomania de The Body Shop : je l'utilisais surtout le soir quand je cherchais un petit moment coconing, il sent divinement bon le chocolat, je le rachèterais surement quand ils lanceront la gamme au Maroc !


Shampoing Henné et Noix Le Petit Marseillais : j'ai adoré ce produit, il me laissait les cheveux très doux, protégeait la couleur de mes cheveux et il sentait bon !
Je le rachèterais !

Shampoing Nourrissant Cappill'r Solutions de Skinfood : j'en ai fais une revue ICI, il reste un bon produit capillaire, surtout pour les personnes qui se soucient de la composition !
Je vais pas le racheter pour le moment, car j'ai stoppé tout ce qui contient des huiles essentielles !


Base Extra Garlic de Jordana : en principe je ne crois pas que ça contient un min d'extraits d'ail !!! je l'aimais pour l'effet propre qu'elle laissait sur mes ongles, par contre le produit a séché dans son flacon, j'ai pas pu le terminer !
Je rachète pas !


Lingettes Bébé Lilas Fresh : des lingettes multi-usage, qui coûtent rien, j'en rachèterais en d'autres formules car j'aime pas l'odeur de celles-ci !


Chaque mois, j'essaie de tester quelques produits de ma  boite à échantillons, questions de me donner une idée de ce que je peux racheter dans le futur !

Masque polissant au charbon et sucre noir de Freeman : j'ai pas du tout aimé, texture trop granuleuse, j'avais peur d'irriter ma peau, odeur bof de chez bof, et je remarquais aucun effet sur ma peau !
Je rachète pas !

Mousse fraîcheur vitale de Sampar : une mousse démaquillante que j'utilisais plutôt le soir, texture onctueuse, qui nettoie profondément la peau, il sent trop bon les huiles essentielles, je le recommande pour les peaux mixtes à grasses !
Pour le moment je le rachète pas car je teste d'autres produits nettoyants !

L'Impossible C-Rum de Sampar : Un serum anti-âge que j'utilisais le matin avant ma crème de jour, malheureusement la quantité de l'échantillon est trop minime pour que je puisse en faire un avis complet, mais je peux vous dire que juste après son utilisation on sent que la peau est liftée et revitalisée !
Je rachète pas !
Huile capillaire Mythic Oil : je ne suis pas trop fan des huiles beauté pour cheveux, mais je continu à les tester :p celle-ci laisse un joli voile brillant sur les cheveux, les rend plus faciles à coiffer et son parfum reste très leger chose que je préfère ! mais je n'irais pas jusqu'à la racheter, je préfère de loin les serums d'avon, moins chers et tout autant efficaces!

Même constat pour cette huile Argan Elixir de la marque Rich !


3 commentaires:

  1. Je suis une vraie fan du shampoing Henné et Noix, j'aime bien l'utiliser en hiver parce que je trouve qu'il ravive bien ma couleur !

    RépondreSupprimer
  2. Please d 'où je peux acheter le palmers

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...