5 mai 2015

My Spring Face Routine 2015 (#1 Morning)

On se retrouve pour un billet spéciale soin de la peau avec ma nouvelle routine adaptée au printemps!

Personnellement j'aime changer de routine à chaque saison, non seulement que les besoins de ma peau changent, mais aussi question de diversifier un peu, de tester de nouveaux produits, ressortir d'autres...

J'ai une peau mixte qui devient de plus en plus grasse (à cause de ma grossesse il me semble) et qui manque d'éclat et de fraîcheur, malgré que je fait très bien attention à ce que je mange et que je prends des compléments alimentaires !! Alors mon principal souci, c'est donner de l'éclat à ma peau et soigner les imperfections !



Dans cette première partie, je vous parle en détail de ce que j'utilise le matin, ça me prend en général 5 min !

Je commence par nettoyer  le visage avec la mousse urbaine express de Sampar, une texture douce et onctueuse, elle mousse assez bien et convient à tous les types de peaux surtout sensible, j'ai la peau qui respire la fraîcheur après son utilisation, mais elle est pas aussi efficace que ça pour enlever le maquillage, c'est pour cette raison que je l'utilise que le matin !

Pour compléter l'action du nettoyage je passe un petit disque coton imbibé de l'eau micellaire H2O de Bioderma et je termine par un pshitt d'eau de fleur d'oranger nêsens afin d'enlever toute trace de produit qui pourrait rester sur la peau ! j'en ai parlé de ces 2 produits dans un précédent article que vous pouvez lire par ICI.

Vient l'étape du soin matinal, qui commence par l'impossible C-rum de Sampar que je teste en format échantillon, il est efficace contre les rides, et avec des petits massages j'applique ma crème préférée du moment la crème source du jour de Sampar, elle m'hydrate parfaitement la peau sans pour autant laisser cet effet collant qu'on déteste toutes, s’absorbe rapidement et en plus son parfum est agréablement doux.

Pour atténuer les cernes, donner un coup de fraîcheur et hydrater le contour des yeux, j'utilise le Merveill'yeux Roll-on aussi de Sampar, il est frais et apaisant, un plaisir de l'utiliser le matin !

Et je termine par un petit coup d'hydratation sur mes lèvres avec le nouveau Labello hydra care !


Pour compléter ma routine matinale, j'oublie pas de protéger ma peau (surtout si je veux pas avoir de masque de grossesse), j'utilise en ce moment la crème anti-âge et protection SPF 50 de DermEden que j'ai aussi en contour des yeux, je suis plutôt satisfaite de cette marque seul bémol, le produit laisse un film collant et blanchâtre sur la peau !

Avant de me maquiller, j'utilise le sébium Pore Refiner de Bioderma qui se veut un soin pour les pores dilatés, mais perso j'ai remarqué aucune différence sur les pores je le préfère plutôt pour son effet matifiant !


Stay tuned pour la deuxième partie qui parlera des produits que j'utilise le soir !

Sinon, quelle-est votre routine du moment ???




2 commentaires:

  1. Je ne connais aucun des produits à part labello, en tout cas félicitations pour ta grossesse!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cet article , le crème demmeden me tente , concernant la marque sampar ou on peut la trouver ? (souna)

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...