22 avr. 2012

Revue: Maximum Definition Volume mascara d'Essence!

Je continu la série des revues spéciales mascara, pour vous parler cette fois de la "Maximum Definition Volume mascara d'Essence!" 




Présentation:

Tube de 8 ml, packaging en plastique de couleur orange métallique, ce qui facilite de le repérer facilement dans sa trousse make-up!!!




Ce qu'en dit la marque:

Aucun cil n’échappe à ce mascara : la brosse synthétique souple et innovante réussit à saisir même les plus petits cils dans le coin des yeux et les allonge parfaitement de la base jusqu’à la pointe. définition et volume garantis !

Non testé sur les animaux.





Mon avis:

Déjà la brosse,  fine et pointue au bout pour une meilleur maîtrise lors de l'utilisation;

Elle est en silicone et flexible (l'innovation de ce produit)!


Les poils sont aussi pointues pour une meilleur séparation des cils;

C'est un mascara très facile à utiliser, une seul couche suffit, tient toute la journée et il ne fait pas de paquets!

A mon avis c'est le mascara parfait pour un look de jour très naturel!



En plus du volume, je trouve que c'est un mascara pas mal allongeant!!!


Bref, c'est mon mascara de tout les jours!


Vous trouverez le " Maximum Definition Volume mascara d'Essence!" en vente chez les parfumeries, et prochainement dans tous les Marjane...aux environs de 50 dh !

Good luck!

3 commentaires:

  1. Merci Amy pour la revue , je veux changer mon mascara maybelline je vais prendre celle ci :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pr ce post Amy :) , il me parait bien ce mascara, repérable facilement ds nos tit trousses avec sa couleur orange et osi son prix me parait correct, je vais l'essayer :)

    kissou de Nawal et bonne continuation pr ton superbe blog ;)
    Vol 2 Broches
    http://vol2broches.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...