29 avr. 2012

Make-up with Deborah's quad!

Je reviens partager avec vous le make-up que j'ai réalisé avec la palette "eye designe quad" la turquoise touch.


Mais avant...une petite revue!

Contient 3 fards irisés et un marron mat idéal aussi pour souligner les sourcils (chose que j'ai fait ici);

Sont des fards non poudreux, de très bonne qualité, faciles à travailler et surtout super pigmentés;

Couleurs basiques-neutres permettent plusieurs associations, et divers look;

Applicateur mousse très pratique ( c'est ma première fois que je réalise un make-up avec un applicateur mousse!!!);

Packaging en plastique dur, de design trendy et spécial Deborah!!!

Prix: 168 dh chez parfumerie la comptesse à Maarif-Casablanca.

Les swatch (les fards + crayon 24 ORE):


Comme je vous ai dit j'ai travaillé avec l'applicateur mousse, fournie avec le quad!!

Dans la muqueuse j'ai utilisé le crayon noir Deborah, le 24 ORE!







J'espère que ça vous a plus :D

Good luck!



5 commentaires:

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...