15 avr. 2012

China Glaze Lightning Bolt Crackle!

Tellement ce crack est beau!

J'ai beaucoup hésité pour le choix d'une couleur de base pour cette article!

Et là je me suis dit...pourquoi ne pas le swatcher avec toutes les couleurs de base que j'ai de China Glaze!!!

Et à vous de choisir votre association préférée :D

Enjoy!




Comment l'utiliser:
Après votre base coat, mettez une couche de votre vernis de base (je préfère mettre 2 couches), attendez que ça sèche, et posez une couche de vernis Crackle vous devez avoir la main rapide car le crackle sèche très vite...Finissez en mettant votre Top coat!






Mes favoris après, l'association white on white-Lightning Bolt!!!


Toutes les associations avec les noms de vernis de base de chez China Glaze!


Faites mois savoir vos favoris en commentaires ;)

Good luck!

2 commentaires:

  1. je les adores touuuuus ces vernis ^^

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma amy! Dis moi, d'où as tu acheté l'onglier?

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...