13 avr. 2012

Mes parfums!

En générale je ne suis pas une grande consommatrice de parfum,

Pour moi le parfum c'est une identité, des souvenirs, des rêves...

J'aime pas changer de parfum souvent, et presque jamais je ne rachète le même (il y a des exceptions ;)!

Et je les change en fonction des saisons!!!

Lady & Gentelman...welcome my perfumes !!!!




Mon favoris et mon chouchou de tous les temps,

L'eau de parfum "very irresistible" de Givenchy, je l'ai depuis 2 ans, c'est un cadeau très chère à mon coeur, je veux pas le finir, car c'est ce flacon et pas un autre qui me rappelle beaucoup de souvenirs!!!

Un parfum floral avec des notes de Patchouli comme j'adore!!

J'aime spécialement les notes de fond de ce parfum!


L'eau de parfum "Flora" de Gucci, mon favoris n°2

Le parfum que j'ai le plus souvent mis cet Autome-Hiver

Fort à mon goût, mais je me suis habituée. Aussi c'est un parfum floral avec des notes de Patchouli, mais celui là par contre il est poivré, ce qui lui ajoute une pointe de sensualité !!

Il est idéal pour les soirées!


Vient l'eau de toilette que j'ai acheté et racheté, c'est mon 3ème flacon, que je vais bientôt finir!

Plus besoin de le présenter, Eau de toilette Mûre sauvage, d'yves rocher!

Je me sens légère quand je le met!!

Il convient parfaitement au petites bourses!

N.B: j'ai reçu en cadeau celui à la vanille dernièrement...pas mon style!!!!!


Je viens d'acheter ce parfum de chez Cristian Lay "Cocolay" (je me rappel plus si c'est un eau de parfum ou de toilette, rien n'est marqué sur le flacon), j'ai testé beaucoup de parfums de cette marque, je n'ai jamais été déçu!

Celui là comme son nom l'indique il sent  le coco pur! je le met de temps en temps...je suis pas trop coco!


Voilà tous mes parfums, je veux acheter un pour ce printemps-été, mais je sais pas quoi choisir, si vous avez des idées sur des parfums de type floral, n'hésitez pas à me les mettre en commentaire!


Good luck!

8 commentaires:

  1. je veux les sentir Moi ces parfums xdxd

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. mmmmm je veux tester "very irresistible" , Merci amy pour l'article.

    http://imanebeauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. j'ai une from yves rocher...mais du abricot
    jolie collection

    oxxo
    http://cutenails-art.blogspot.com/2012/04/fashion-nails-louboutin-inspired-nail.html

    RépondreSupprimer
  4. Joli choix :) tu m'as déjà parlé de Florade Gucci, je l'ai senti, j'ai beaucoup aimé. Ça me tente ;)
    Bisou ma belle
    Naima
    so-glamaddict.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Je te conseille le parfum à la framboise d'Yves Rocher ! Une tuerie ;)

    Turtle <3
    http://littleturtlethings.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. j'ai les deux premier ! c'est vrai qu'il sont wow , derniérement j'ai acheter le black xs ! vraiment superbe , joli blog je te follow <3333

    RépondreSupprimer
  7. le Nouveau 'Very irrésistible ' de givenchy est une tuerie hua genre parfum sucré mhmh je l''adore je vous le conseille toutes

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...