25 avr. 2012

Swatch: Light Pink ELF + 09 CR Crack!


Pour les filles, qui aiment mettre du vernis juste pour avoir des ongles Clean, et des mains parfaitement manucurées...le light pink est la couleur parfaite!


A l'ouverture d'ELF Maroc, j'avais acheté quelques truc dont ce vernis, c'est un rose très sheer, une seule couche est presque inapercevable!!

Ici j'ai choisi de le marier avec le crack 09 de CR, pour ajouter un coté funny à cette manucure!


 J'ai mis trois couches de light pink, pour arriver à cacher l'ongle!!!


 AVIS:

Light pink:

Texture: Fluide;

Application: très très facile;

Opacité: bein 3 couches et je vois encore le bord de l'ongle!! (à mon avis une seule couche idéal pour la french ou les ongles courts);

Brillance: il lui faut un top coat!;

Tenue: 4 jours avec le top coat.

Pour le prix marocain (39 DH), je dirais qu'il ne vaut pas son prix, il y en a beaucoup mieux et à moins chère!!!!

09 CR Crack

Texture: Crème;

Application: Facile, il crack très vite;

Opacité: Normal;

Brillance: Mat;

Tenue: 4 jours avec top coat;

Prix: de 8 à 13 dh.

Pour moi ce crack est un pur flop, de 1 il devient rose une fois appliqué, je sais pas si vous l'avez remarqué sur la photo, et de 2 j'aime pas la manière dont il crack!!

Mais pour les petites bourses, je pense il est parfait!!!!


 Good luck!

3 commentaires:

  1. Merci amy pour la revue , 3jbni le light pink Mais vue le prix je préfère acheter un autre
    bisous

    http://imanebeauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci amy pr la revue :)

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. d'où tu achètes de craquelé CR stp :) ?

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...