30 oct. 2014

My Travel Beauty Haul !

Lors de mon dernier voyage, j'ai profité de mon passage par la ville des roses Klaât Megouna pour faire quelque petits achats de produits à base d'eau de rose !



Masque visage, corps et cheveux à base d'argile et d'eau de rose, je l'ai déjà testé, sur mon visage, c''est un masque gommant très doux qui conviendrait surtout à une peau grasse, il sent super bon.
 

Savon Beldi aux plantes naturels de la marque La Vallée de Rose.


Eau de rose de la marque Artisanal, pour ce produit il faut que vous cherchez bien celle de bonne qualité il y a de 8 dhs la pièce à 100 dhs !!! je vous recommande cette marque et aussi celle des Domaines.


Voilà, c'est pas grande chose juste l'essentiel, qu'est-ce que vous en pensez ?? Avez-vous déjà testé un de ces produits ?

1 commentaire:

  1. coucou
    ces produits ont l'air vraiment top
    hâte de voir ce que tu en pense
    :)

    http://beauty-make-up-and-more.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...